yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
bonjour a tous ou plutôt bonsoir voila après avoir fissure mon cadre de yeti asr 7 de 2010 je suis oblige de change de vélo g flache sur quelque vélo mais ma pratique ai la megavalanche les station et de la dh g donc flash sur des vélo plus type freeride pour me complique un peu la tache en terme de choix sachant bien sur qu'il seront entièrement modifier et allégé en conséquence voila certain bike sur laquelle je flache le intense ss2, le intense uzzi,le transition tr 250 si vous avez d'autre idée du même style je veux absolument un vélo avec 170 ou 180 et un poids affichant 15kilo600 maximum merci a vous tous [color=blue]EDIT modo: salut... Alors j'ai 2/3 remarques a faire sur ton... paté! La 1ere concerne l'absence quasi totale de ponctuation, rendant ce "texte" imbuvable... La 2eme, c'est les vieilles fautes d'orthographe qui garnissent ton "texte"... La 3eme, c'est l'utilisation ponctuelle de certains codes "SMS", ca non plus si tu peux y eviter la prochaine fois ce serait cool...[/color]
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Le cannondale claymore ayant 110 mm a 180 mm et pesant moins de 15 kg je pense te suffirant pour toutes tes utilisation
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"yannick.rideur.06" disait:
15kilo600 maximum
hahahaha. :roll:
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
pour le cannondal je déteste se système d'amortissement je préfère reste sur des amortisseur assez basique comme le rc4 ou le vivid air. et oui un bike à 15kilo600 c'est possible la preuve mon yeti asr 7 monter avec fox 36 float r 180 et a se poids la. je vous mais une photo si j'arrive a la mettre
desfbwoy
desfbwoy

inscrit le 10/02/11
4 messages
Cube Hanz qui affiche 14 et des brouettes, avec un système de suspension plutôt classique
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
le cube a l'air sympas j'y avait pas pense vous connaisse le prix? quelqu'un la t'il déjà essayer ? savez vous comment on mais une photo ?[/list]
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
Des gens on pris du temps pour faire des tutos, autant les utiliser non ?? :) /forum/aide-sur-vttfreeridecom-images-et-videos,vt2249.html Et supprime les autres posts que tu as malencontreusement crée ;)
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
dit moi didero toi qui roule en tr 250 t'en pense quoi toi si je prend un tr 250 avec vivid air lyric rc2 dh 170 roue moyeux hope avec cerclage 721 tige de selle télescopique frein élixir cr poste de pilotage sunline v one ? il me reviendrai niveau poids dans mes critère non?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! Deja,tu dis vouloir un fr mais les vélos que tu cites n'en sont pas exactement...tout comme l'asr 7 est un enduro soit dit en passant(c'etait l'asx leur freeride) Par contre ik=ls correspondent a ton profil,plutot mini-dh Ensuite sans ton budget on pourra pas t'aider Et,s'il te plaît,fait un effort d'orthographe et de ponctuation parce que la ça fait vraiment mal... :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
il ne roule pas sur un Tr250 :wink:
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
oui voila c'est plus midi dh que je recherche . après mon budget et de 4500€ environ, et pour se qui ait de l'orthographe je suis sincèrement désole c'est pas du tous mon fort :( [color=red]EDIT modo: C'est un forum "communautaire", avec ses regles entre autre... Pour son bon fonctionnement et sa clareté principalement... Et comme ce n'est pas un tchat, t'es pas pressé a la seconde pour repondre... Si tu n'as pas envie de faire un effort sur l'écriture, pourquoi ferait-on un effort pour te lire? Je te donne un dernier conseil autre que l'orthographe... Apres un point ponctuant une phrase, il y a un espace et une majuscule pour attaquer la phrase suivante...[/color] :roll:
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
ahh oups je pensé qui roule sur un tr 250 désolé, alors aurait t'il quelqu'un qui roule sur un tr et qui pourrait me dire si se serai un bon montage?
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
Salut tu as aussi le Mondraker Zenith trés bien équipé en 170 mm av et ar avec possibilté de retiré la calle de la fourche pour la passée en 180mm . Pour un poids de 15,4 kg. Vélo idéal pour tout ce qui est descente marathon , bien s'amuser en station etc...
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
Salut tu as aussi le Mondraker Zenith trés bien équipé en 170 mm av et ar avec possibilté de retiré la calle de la fourche pour la passée en 180mm . Pour un poids de 15,4 kg. Vélo idéal pour tout ce qui est descente marathon , bien s'amuser en station etc...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
et pour se qui ait de l'orthographe je suis sincèrement désole c'est pas du tous mon fort :(
Epic Fail. Sérieux tu es plus vieux que moi et tes fautes me piquent les yeux :shock: . Bon sinon je pense qu'à 4500€ tu peux taper dans pas mal de modèle passe partout. Sinon t'as aussi: -Lapierre Zesty (ou Froggy , plus gros) -Santa Cruz Nomad -Trek Remedy - Cherche d'autres enduro... Mais ton yéti ne te satisfais pas assez ? (Désolé j'ai pas trop eu le temps de lire le détail de ton message si tu en parlais)
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
je suis sincèrement désole pour mon orthographe jetait de faire des effort car j'écris très peu ou alors quand je suis en cour mais voila y faut que j'écrit rapide et donc en sms le plus souvent même si je c'est que se n'ait pas une raison valable. Pour le yeti,se week-end en révisant mon vélo j'ai constater une fissure sur la basse arrière et il ne passe plus sous garantie :( Mais appart cette fissure il était au top avec des équipement vraiment de très bonne facture si vous voulait je l'ai dans mon profil sur mon album photo [color=red]EDIT modo: T'es encore en cours? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mon dieu encore un mécano qui va ecrire comme ses pieds... :cry: :cry: :cry: Pour la derniere fois, ici t'es pas pressé, moi aussi j'ai du faire de la "prise de note" a l'ecole, et ca fait 10 ans que je suis mécano auto aussi (plus que 7 jours d'ailleurs!! :twisted: ), DONC tu prendra ton temps pour ecrire ton prochain message ou tu prendra un averto! (si t'as un doute sur une orthographe, t'as qu'a aller verifier sur google par exemple)[/color]
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
4500 balles de budget, purré tu te mets trop bien, tu peux trop te faire plaiz' avec un montage perso béton ( enfin béton léger quoi :lol: ) !
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Si t'es content de tout ton équipement tu peux simplement prendre un cadre seul. Tu t'en tireras mieux je pense.
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
C'est ce que je comptais faire de toute façon, et les pièces de mon Yéti je les donnes à mon père il va se racheter un cadre il en a pour 2500 euros de pièces en tout. Sympa le fils non ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Tu lui files 2500 boules de pièces, et lui te payes le bike à 4500 c'est ça ? :lol:
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
non malheureusement je lui fil les pièce et je me paye le prochain bike a 4500
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
15kilo600 c'est possible
c'est pas ça qui m'a fait rire. tu sais, si tu as un vélo à 16kg c'est pas la mort hein.
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
Non ce n'est pas la mort j'avoue parse qu après je vais le prépare là j'ai vu le lapierre froggy 518 de 2012 il a l'air pas mal et si je le prends je conte change les jante,fourche,tige de selle,amortisseur pédalier et anti-d .Il fait 16 kilos d'origine alors avec mon montage je pence arrive dans les 15 kilos Montage froggy 518 2012: Jante:mavic crossmax sx 2012 Fourche :rock shox lyric rc2dh soloair 170 2012 Amortisseur: rock shox vivid air 2012 Tige de selle:ks 1900 2012 pedalier: mrp blanc 2012 Anti-d: mrp g2 sl blanc 2012
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in