SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Bonjour, j'ai déjà un dirt (scott voltage YZ0) et j'aimerai de faire un dirt/street donc voici sa composition : Cadre : NsBike Bitch 2007 (noir) Fourche : Dirt Jumper 3 2008 Roues : Mavic 321 (blanche) Pneus : Spécialized 2.3 Cintre : NsBike (noir/blanc) Potence : haro (blanche) Frein ar : Hayes NINE 203mm Grips : Blank Blank Logo (noir) Pédalier : Truvativ Hussefelt 1.1 DH Chainset (blanc/noir) Kit single speed : ????? Le tout pour 370 euro ! sans la selle et le tube de selle , les jeux de direction sont vendu avec le cadre idem pour le boitier de pédalier ! Es-ce une bonne affaire ? J'achète désemparement bien sur . Merci
bullion91
bullion91

inscrit le 07/11/08
48 messages
sa a l'air pas mal, mais la fourche est pas super
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
fourche nul, frein inutil ou alors en 160 mm, le cadre bof faut mieu un sub
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
pour la fourche je prend quoi car la dj3 je l'avais déjà d'un autre ! Sinon pour les frein je passe en 160 mais le cadre je le change pas j'aime bien le bitch merci
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"fabienride88" disait:
fourche nul, frein inutil ou alors en 160 mm, le cadre bof faut mieu un sub
Certes pour du street le sub est mieux mais de la a dire que le bitch est " bof " , faut pas abuser non plus ... Et la fourche suffira surtout si tu l'as déjà .
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
okai merci une question les roues elle sont bien ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in