nolife
nolife

inscrit le 12/05/09
19 messages
bonjour, mon budget a un peux changer , et j'aimerais un dirt pour 1300 € granx max ... soit un montage soit un velon complet . un 26" avec une fourche suspendu , si vous pouviez me faire un exemple de montage , ou me montrer un velo car je ne m'y connais pas assez pour le faire moi méme merci
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu as un vélo complet chez blackmarket pas mal le 357! Il est pil poil dans ton budget avec ca au moins tu te fais pas chier c'est de la bonne cam sauf peut etre la fourche ou il y a mieux! Sinon avec ton gros budget tu dois pouvoir te faire un bon montage avec argyle,halo sas,un bon cadre comme un riot de blkmrkt! Voila :wink: je pourrai t'aider plus tard car je doi partir!
nolife
nolife

inscrit le 12/05/09
19 messages
a oué simpas jveux bien ^^ , j'aimerais bien un petit montage perso si il est mieux qu'un velo complet
nolife
nolife

inscrit le 12/05/09
19 messages

je sais que c'est beaucoup demander mais est ce que tu peu me mettre les liens des differentes piéces pour que je sache exactement ce qu'il me faut ^^ par exemple ce site : chainreactioncycles.com merci :D

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu veux le nom de chaque pièces? ou tu veux le lien de toutes les bonnes pièces qui pourrait t'aller? dans ce cas ca revient a la demande de départ!So on te dit le nom ce ne sera pas bien dur de les trouver sur chain reaction cycle!Puis si il t'en manque tu nous le dis et on te dira ou les trouver :wink:
nolife
nolife

inscrit le 12/05/09
19 messages
si tu a le temp, et si tu n'a rien a faire en particulier je veux bien le lien de chaque piéce :P , mais si tu n'a pas le temp , le nom m'irat tres bien :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
avec ce budget, pq prendre des SAS? & pas un montage perso sur des moyen nukeproof par exemple =)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"ben2709" disait:
avec ce budget, pq prendre des SAS? & pas un montage perso sur des moyen nukeproof par exemple =)
faut pas s'enflammer non plus 1300 c'est bien mais c'est pas faramineux.
nolife
nolife

inscrit le 12/05/09
19 messages
en faite je vais abandonner l'idée d'acheter un velo en pièce détaché car je n'ai pas le niveau de le monté , je devrais encore payer mon bouclard pour qu'il le fasse ... et je pense que sa n'a pas d'intérêt a moins d'avoir un budget énorme et se faire un tres beau velo , donc si vous pouvez me conseillez un velo de dirt/street en 26" et fourche suspendu (complet) merci :P
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
c'est pas bien compliqué a monté et puis tu as toutes les infos sur le site, donc tu l'auras deviné +1 pour le montage perso tu peux te faire un bon vélo et puis monter SON vélo c'est quand même beaucoup mieux je trouve.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Y'a rien de compliquer à monté un vélo en entier ... Surtout un vélo de dirt.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"KoSumO" disait:
"ben2709" disait:
faut pas s'enflammer non plus 1300 c'est bien mais c'est pas faramineux.
ouai mais perso ca me ferai chier d'acheter des sas si j'avai un budget comme celui si, surtout pour un dirt.. perso je l'aurais mit en rigide, dc forcement ca l'aisse plus d'argent poour le reste :)
nolife
nolife

inscrit le 12/05/09
19 messages
je n'ai aucune idée des pieces que je dois utiliser pour faire mon velo ? quelle cadre ? quelle periphérique ? etc .. si vous pouviez maider ?
bullion91
bullion91

inscrit le 07/11/08
48 messages
cadres: blk mrkt riot black 369€ sur crc fourches:argyle 318 300€ environ sur crc ou x-fuson velvet 450€ roues:halo sas blanche chaine:spank tweet tweet bleu potence:blk mrkt underbross blue 59€ sur crc cintre:blk mrkt bada bing noir 46€ sur crc freins:avid juicy 3 69€ sur crc selle: blk mrkt grip: blk mrkt adam hauck voila un montage qui me parait pas mal
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
+1 sauf pour le juicy 3 j'en ai un ca va mais il y a mieux si il te reste encore un peu d'argent! Mais au pire ca fait très bien l'affaire! Après blkmrkt c'est de la très bonne cam mais tu peux aussi regarder chez atomlab,spank,planet x et surtout j'allai oublier ns bikes c'est du très bon aussi pour potence ou cintre... Aprsè pour le pédalier profile racing ou un Primo pro 3 piece de bmx! :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
les juicy 3 c'est pas mal mais pour du street et du dirt un bb7 à câble est plus adapté et beaucoup moins sensible à la casse. Le blackmarket tout monté est vraiment pas mal : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29115
bullion91
bullion91

inscrit le 07/11/08
48 messages
moi, je vais m'acheter un blk mrkt three 57 a 1000€ vous en pensez quoi?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Il a la même geo que le riot donc pour le cadre c'est du bon par contre pour léquipement je sais pas
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
il est pas mal dans le même style tu as le ns metropolis http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33319 géométrie comparable et mieux monter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in