nolife
nolife

inscrit le 12/05/09
19 messages
bonjour, mon budget a un peux changer , et j'aimerais un dirt pour 1300 € granx max ... soit un montage soit un velon complet . un 26" avec une fourche suspendu , si vous pouviez me faire un exemple de montage , ou me montrer un velo car je ne m'y connais pas assez pour le faire moi méme merci
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu as un vélo complet chez blackmarket pas mal le 357! Il est pil poil dans ton budget avec ca au moins tu te fais pas chier c'est de la bonne cam sauf peut etre la fourche ou il y a mieux! Sinon avec ton gros budget tu dois pouvoir te faire un bon montage avec argyle,halo sas,un bon cadre comme un riot de blkmrkt! Voila :wink: je pourrai t'aider plus tard car je doi partir!
nolife
nolife

inscrit le 12/05/09
19 messages
a oué simpas jveux bien ^^ , j'aimerais bien un petit montage perso si il est mieux qu'un velo complet
nolife
nolife

inscrit le 12/05/09
19 messages

je sais que c'est beaucoup demander mais est ce que tu peu me mettre les liens des differentes piéces pour que je sache exactement ce qu'il me faut ^^ par exemple ce site : chainreactioncycles.com merci :D

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu veux le nom de chaque pièces? ou tu veux le lien de toutes les bonnes pièces qui pourrait t'aller? dans ce cas ca revient a la demande de départ!So on te dit le nom ce ne sera pas bien dur de les trouver sur chain reaction cycle!Puis si il t'en manque tu nous le dis et on te dira ou les trouver :wink:
nolife
nolife

inscrit le 12/05/09
19 messages
si tu a le temp, et si tu n'a rien a faire en particulier je veux bien le lien de chaque piéce :P , mais si tu n'a pas le temp , le nom m'irat tres bien :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
avec ce budget, pq prendre des SAS? & pas un montage perso sur des moyen nukeproof par exemple =)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"ben2709" disait: