Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages

Bonjour a tous, J'ai enfin vendu mon stinky 2008, reste maintenant a m'en racheter un ! C'est la le probleme..j'hésite. Plutot Fr, plutot DH ? Je ne sais pas ! Je roule 2 mois en station, chaque été (les 2 alpes), mais le reste de l'année, je suis en belgique. Voila, mon choix se porte sur le : -Stinky Deluxe 2009 : konaworld.com OU -Stab Deluxe 2009 : konaworld.com Voila, maintenant que c'est dit, j'espere avoir de vos avis, surtout si vous en avez deja essayé. Merci, Arthur.

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, en Belgique tu roules plutôt en plaine/ valonné ? ( je pense, car il n' y a que de ça là bas ) :lol: Dans ce cas, je ne te conseille pas de t' encombrer d' un Stab, trop exclusif, qui ne te servirais que deux mois dans l' année :? => Stinky ! Super pour la station en + :)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Vous vous faite une mauvaise image de la belgique. :) Il y a vraiment de tout, des pistes rapides, techniques, caillouteuses... Mais j'hésite vraiment..j'avais envie de passer sur du plus gros que le stinky, mais j'ai envie de rester sur un bike super maniable..il faudrait que j'essaye le stab en taille S, parce que le seul essaye que j'ai fait, c'est sur route, avec un M, je ne peux pas juger comme ça.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Pourquoi Kona? ^^ Parce que dans cette gamme de prix, tu as mieux chez d'autres marques. Commençal = Furious (Fr) & Suprême Mini DH (DH) Mondraker = Prayer (Fr) & Kaiser (DH) etc. =)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
J'ai commencé sur un stinky, j'ai vraiment adoré ! Et aussi parce que j'ai des tres tres bon prix chez kona. :D Mais c'est vrai qu'a 3500e le stinky dlx prix plein, j'aurais meme pas pensé a la prendre..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ne t' en fait pas, la Belgique, même si je suis du Sud ça me connait, j' y vais tout les ans et c' est génial ! Malheuresement, la région ou je vais n' offre guère plus que des parcours XC entre les grandes forêts de sapin... Si tu veux faire du Freeride et de la DH, tu peux voir pour un démo :wink: ( le démo 7 me parait assez polivalent :) )
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Ce qui est sur, c'est qui je reste sur du Kona pour le moment ! :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
stinky enfin c'est carrément sans fondement juste que en se moment je suis encombré d'un gros dh (RMX) donc style stab bien lourd pato tous ça koi et que enfète un bon freeride je pense que c'est bien mieu et que les nouveaux stinky ont une sacrée gueul
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"dirtyfifty" disait:
Salut, en Belgique tu roules plutôt en plaine/ valonné ? ( je pense, car il n' y a que de ça là bas ) :lol: Dans ce cas, je ne te conseille pas de t' encombrer d' un Stab, trop exclusif, qui ne te servirais que deux mois dans l' année :? => Stinky ! Super pour la station en + :)
:lol: , y en qi connaisse pas Huy, chaudfontaine ni Namur :lol: :twisted: . +1 un pour le commencemal xD sinon en Belgique t'as même pas besoin d'un full.....en rigide ça passe quasi partout (80% je dirais :D )
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Ohhhhh, arrete un peu avec tes rigides nic ! :lol: Je reste sur un full, ça c'est sur. :) Mais normalement, je prends le stab, le stinky est trop cher..
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Kona , vraiment une marque que j'aime pas . Dans cette gamme de prix t'as beaucoup mieux chez les autres ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
chez la marque qui casse de partout ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut Ouaip je pense qu'il peu trouver un toumou bien moins cher (dsl rider on kona :wink: )bien sur si tu en veut vraiment un tu peu
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Si je prends du Kona, c'est tout d'abord parce que j'ai vraiment adoré, mon premier vélo était un stinky, et que du bonhneur Mais c'est aussi parce que j'ai réussi a avoir de tres tres bon prix, donc dans cette gamme, je ne pense pas reussir a trouver moins cher..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in