slamy
slamy

inscrit le 27/05/09
5 messages
bonjours a tous. Je viens de faire l'accisition de mon premier freeride un kona stinky garbanzo 2008.Il roule super bien, mais voila , impossible de trouver des infos sur se vélo. Le vendeur ma dit que c'est un model acheval entre le stinky normal et le deelux. Si vous avez des infos sur ce model s'est cool et puis sur se que vous en penser. :)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
c'est un modèle de location en station. c'est comment dire, du hors groupe. il se rapproche plus du dee luxe.
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
entre autre c un velo loué a whistler. il me semble meme qu'a la base il a été devellopé pour whistler.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"kent178" disait:
entre autre c un velo loué a whistler. il me semble meme qu'a la base il a été devellopé pour whistler.
dans toutes les stations où il y a des location kona.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in