ke pense vous de ce velo le giant bass 2 est il bien tres bien ou tres nul a vous de juge
dsl je nai pas de photo
"Al3Xx" disait:"bob2clan" disait:Bonjours ,merci , au revoir . 7 fautes pour sa ...ke pense vous de ce velo le giant bass 2 est il bien tres bien ou tres nul a vous de juge dsl je nai pas de photo
"MadRider974" disait:Et non mon " sa" est juste puisque le correcteur d'orthographe ne me la pas souligné ..."Al3Xx" disait:"bob2clan" disait:Bonjours ,merci , au revoir . 7 fautes pour sa ...ke pense vous de ce velo le giant bass 2 est il bien tres bien ou tres nul a vous de juge dsl je nai pas de photo
"icem4n" disait:sujet déjà abordé... fonction recherche mon petit.J'adore! le sujet c'est Giant Bass 2, et vous partez direct sur les fautes d'orthographes commises... Les rideur ne sont pas que des rideurs dans ce cas... se sont aussi des intellos^^. Juste trop marrant!
"icem4n" disait:ta raison, les riders sont aussi des cas sociaux. maintenant quitte a choisir, je prends 2min et je me relis. si pour toi ne pas faire 7 fautes dans 1 phrase relève d'un potentiel et de facilité d'apprentissage accrue bah putain... bon courage pour toi dans la vieJ'adore! le sujet c'est Giant Bass 2, et vous partez direct sur les fautes d'orthographes commises... Les rideur ne sont pas que des rideurs dans ce cas... se sont aussi des intellos^^. Juste trop marrant!
"Al3Xx" disait:Tu fais exprès ou t'es con ?!"MadRider974" disait:Et non mon " sa" est juste puisque le correcteur d'orthographe ne me la pas souligné ..."Al3Xx" disait:"bob2clan" disait:Bonjours ,merci , au revoir . 7 fautes pour sa ...ke pense vous de ce velo le giant bass 2 est il bien tres bien ou tres nul a vous de juge dsl je nai pas de photo
outre les fautes j'ai déjà vu ce giant brass 2, au culture vélo près de chez moi, je n'ai pas essayer de monter dessus ou autre mais le cadre est plus slopping que sur la photo donc à voir; après si tu veux dans la même tranche de prix, je te propose le b'twin subsin triple, par exemple, de chez decat et qui est censé sortir le 4 juillet va jeter un oeil sur http://subsin.btwin.com/FR/ si tu veux plus d'infos
"MaLaaK" disait:IL veut faire du dirt et du freerideIl serait fortement judicieux qu'avant toute chose tu dises quelle utilisation tu en feras, ta taille, ton niveau en vélo ............. quelques précisions quoi.
inscrit le 07/05/09
68 messages