bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
ke pense vous de ce velo le giant bass 2 est il bien tres bien ou tres nul a vous de juge dsl je nai pas de photo
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"bob2clan" disait:
ke pense vous de ce velo le giant bass 2 est il bien tres bien ou tres nul a vous de juge dsl je nai pas de photo
Bonjours ,merci , au revoir . 7 fautes pour sa ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Al3Xx" disait:
"bob2clan" disait:
:lol: :lol: :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"MadRider974" disait:
"Al3Xx" disait:
"bob2clan" disait:
Et non mon " sa" est juste puisque le correcteur d'orthographe ne me la pas souligné ...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
7 fautes pour cela, donc "ça" ... C'est bien beau un correcteur d'orthographe mais faut utiliser son cerveau aussi ...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"SXS_Windham" disait:
7 fautes pour cela, donc "ça" ... C'est bien beau un correcteur d'orthographe mais faut utiliser son cerveau aussi ...
Ba va raler chez mozilla firefox pour leur correcteur ..
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'adore! le sujet c'est Giant Bass 2, et vous partez direct sur les fautes d'orthographes commises... Les rideur ne sont pas que des rideurs dans ce cas... se sont aussi des intellos^^. Juste trop marrant!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"icem4n" disait:
J'adore! le sujet c'est Giant Bass 2, et vous partez direct sur les fautes d'orthographes commises... Les rideur ne sont pas que des rideurs dans ce cas... se sont aussi des intellos^^. Juste trop marrant!
sujet déjà abordé... fonction recherche mon petit.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"icem4n" disait:
ta raison, les riders sont aussi des cas sociaux. maintenant quitte a choisir, je prends 2min et je me relis. si pour toi ne pas faire 7 fautes dans 1 phrase relève d'un potentiel et de facilité d'apprentissage accrue bah putain... bon courage pour toi dans la vie
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
on s'en fout de ses fautes (bob2clan edit ton message) Qu'es ce que vous pence de bass 2
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
non en s'en fout pas. t'es pas tout seul ici tu demandes de l'aide, respecte les règles et les autres forumeurs. faire des fautes sa arrive à tout le monde, écrire comme une merde non. on à l'impression d'avoir à faire a un gosse de 13ans qui en se levant ce matin a décider qu'il avait 3000€ sur un compte que les forumeurs de 26inch étaient a son service. je dis merde a ça.
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Jeu panse queue sait Brass haie nom pas Bass ---> Étrange, Firefox ne m'a pas signalé de faute :/
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
non mais tu sais firefox te suis pas entre le moment ou tu te lèves jusqu'à celui ou tu te couches. mais je comprends que l'on veuille vivre dans une société d'assisté, bientôt un gps pour aller pisser. :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Al3Xx" disait:
"MadRider974" disait:
"Al3Xx" disait:
"bob2clan" disait:
Et non mon " sa" est juste puisque le correcteur d'orthographe ne me la pas souligné ...
:shock: :shock: :shock: Tu fais exprès ou t'es con ?!
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Non mais c'était de l'ironie ! Juste pour montrer que tu peux faire des phrases sans queue ni tête sans que Firefox ne bronche. D'ailleurs c'est marrant : Mozilla et Firefox sont considérés comme des fautes xD Sinon pour le Brass 2, j'en ai ni ridé ni vu, mais la géométrie n'a pas l'air terrible pour un street. Deja les bases de 406mm et le top tube ne parait pas très slopping. Je pense que pour 479euros tu peux trouver bien mieux.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
clair tu peux trouver bien mieux. et pour firefox, il corrige les fautes d'orthographe mais pas de grammaire, conjugaison etc... donc que tu mettes sa, ça ou es et est ai il ne soulignera rien, après a toi de réfléchir pour savoir lequel mettre :lol: après bien sur on peux faire des fautes, je suis le premier à en faire, mais entre faire des fautes et écrire comme un gros porc qui n'a pas dépassé la maternelle il y a une grosse différence
bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
tu me propose quoi de neuf pour 480 euro ? et desoler pour les faute mai je devai ecrire vite
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Il serait fortement judicieux qu'avant toute chose tu dises quelle utilisation tu en feras, ta taille, ton niveau en vélo ............. quelques précisions quoi.
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut.... moi j 'aimerais savoir ce que vaut les cadre giant xtc 2009 j'ai pas fait de fote j'aispaire merci ....
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages

outre les fautes j'ai déjà vu ce giant brass 2, au culture vélo près de chez moi, je n'ai pas essayer de monter dessus ou autre mais le cadre est plus slopping que sur la photo donc à voir; après si tu veux dans la même tranche de prix, je te propose le b'twin subsin triple, par exemple, de chez decat et qui est censé sortir le 4 juillet va jeter un oeil sur http://subsin.btwin.com/FR/ si tu veux plus d'infos :wink:

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"MaLaaK" disait:
Il serait fortement judicieux qu'avant toute chose tu dises quelle utilisation tu en feras, ta taille, ton niveau en vélo ............. quelques précisions quoi.
IL veut faire du dirt et du freeride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in