Arnouch
Arnouch

inscrit le 05/05/09
12 messages
je ne sais pas me decidé je voudrais macheté un dmr drone ou un commencale maxmax ou specialized p1 quel est les meileure pour faire du dirt /street
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
NS Bike Holy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 28/05/2009 - 21:50
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Aidez-moi bordel c'est pas bien compliqué!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Arnouch
Arnouch

inscrit le 05/05/09
12 messages
pardon desolé boujour brave monsieux c'etait pour avoir des rensiegnement
Arnouch
Arnouch

inscrit le 05/05/09
12 messages
TROS CHERRR
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 28/05/2009 - 21:45
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
La on va dire que c'est mieux :wink: Bien le maxmax, est un bon bike, mais bon ( on va croire que je suis anti-commencal, ce qui est faux ) mais la douille est fragile (déformation des deux cuvettes ) et si tu l'achètes en tout rigide, change: de fourche, et de cintre Le P1 est bien, les potes autour de moi n'on jamais eu de problèmes avec. Le DMR drone je connais pas :? Il y a aussi le cannondel Chaise qui est le top. Apres tout dépend combien tu veux y mettre :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le dmr drone est un 24" style cruiser, alors que le maxmax et le p1 sont des 26". ça dépend de ce que tu veux, un gros bmx ou un vtt... le P1 sera le plus accessible pour progresser, le maxmax avec sa fourche rigide est déjà plus technique mais "bas de gamme" niveau équipements, le dmr drone est le plus technique des 3 avec une position cruiser entre vtt et bmx, très typée. tu débutes ou tu as déjà un bon niveau ? Ces trois vélos sont assez différents, on peut pas choisir pour toi mais on peut t'aider à définir ce que tu veux faire et lequel sera le plus adapté, à toi de voir après... on peut pas deviner si tu nous dis rien, alors le prends pas mal quand ils te disent de faire un post un peu plus complet... tu veux des renseignements ? commence d'abord par nous en dire plus :)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"berlioz78" disait:
Le dmr drone est un 24" style cruiser, alors que le maxmax et le p1 sont des 26". ça dépend de ce que tu veux, un gros bmx ou un vtt... le P1 sera le plus accessible pour progresser, le maxmax avec sa fourche rigide est déjà plus technique mais "bas de gamme" niveau équipements, le dmr drone est le plus technique des 3 avec une position cruiser entre vtt et bmx, très typée. tu débutes ou tu as déjà un bon niveau ? Ces trois vélos sont assez différents, on peut pas choisir pour toi mais on peut t'aider à définir ce que tu veux faire et lequel sera le plus adapté, à toi de voir après... on peut pas deviner si tu nous dis rien, alors le prends pas mal quand ils te disent de faire un post un peu plus complet... tu veux des renseignements ? commence d'abord par nous en dire plus :)
+ 2 ^^
Arnouch
Arnouch

inscrit le 05/05/09
12 messages
heu j'ai debuté avec un viper en dirt et j'éssite vraiment entre du bmx ou du dirt donc je pensais que le drone etait bien mais j'ai entendus que c'etait pas top et pas de bonne qualité merci
Arnouch
Arnouch

inscrit le 05/05/09
12 messages
et je veu mettre 500 pour un velo de basse que je m'odifirai avec le temps merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Je sais pas ce qui est le plus énervant! un type qui essaye de communiquer ou un autre qui fait le gars violent...Syndrome pré-menstruelle surement!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Arnouch
Arnouch

inscrit le 05/05/09
12 messages
moi je lit pas tout haut desolé pour les fautes je demande juste des rensiegnement mais bon je vois comme se site est super utile
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"SoldMac" disait:
"flator" disait:
Aidez-moi bordel c'est pas bien compliqué!!
Hé flator toi aussi ca t'énerve les énormes fautes que je n'appellerai pas faute d'orthographe mais faute de je parle le langage sms et je fuck le français!
Et oui, en plus ma prof de français me dit de faire attention à mon orthographe... J'ai vraiment l'impression d'avoir régréssé depuis que je vais sur les forums... Pour en revenir à la question, je dirai le STP1, rien que pour la qualité du cadre d'après ce que j'en avais lu dans le comparatif de ride it. Le P1 est vraiment lourd...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in