je ne sais pas me decidé je voudrais macheté un dmr drone ou un commencale maxmax ou specialized p1 quel est les meileure pour faire du dirt /street
Message de nos modérateursMessage supprimé
Message de nos modérateursMessage supprimé
"berlioz78" disait:+ 2 ^^Le dmr drone est un 24" style cruiser, alors que le maxmax et le p1 sont des 26". ça dépend de ce que tu veux, un gros bmx ou un vtt... le P1 sera le plus accessible pour progresser, le maxmax avec sa fourche rigide est déjà plus technique mais "bas de gamme" niveau équipements, le dmr drone est le plus technique des 3 avec une position cruiser entre vtt et bmx, très typée. tu débutes ou tu as déjà un bon niveau ? Ces trois vélos sont assez différents, on peut pas choisir pour toi mais on peut t'aider à définir ce que tu veux faire et lequel sera le plus adapté, à toi de voir après... on peut pas deviner si tu nous dis rien, alors le prends pas mal quand ils te disent de faire un post un peu plus complet... tu veux des renseignements ? commence d'abord par nous en dire plus
"SoldMac" disait:Et oui, en plus ma prof de français me dit de faire attention à mon orthographe... J'ai vraiment l'impression d'avoir régréssé depuis que je vais sur les forums... Pour en revenir à la question, je dirai le STP1, rien que pour la qualité du cadre d'après ce que j'en avais lu dans le comparatif de ride it. Le P1 est vraiment lourd..."flator" disait:Hé flator toi aussi ca t'énerve les énormes fautes que je n'appellerai pas faute d'orthographe mais faute de je parle le langage sms et je fuck le français!Aidez-moi bordel c'est pas bien compliqué!!
inscrit le 05/05/09
12 messages