superconnard
superconnard

inscrit le 17/05/09
15 messages
BONJOURS . ou je peux acheté un primer 220 si possible d'occasion ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut superconnard(j'aime ce nom :lol: ) recherche dans les PA mais c'est pas le genre de vélos qui se vendent le plus en occasion ces betes la...
superconnard
superconnard

inscrit le 17/05/09
15 messages
"duffman" disait:
Salut superconnard(j'aime ce nom :lol: ) recherche dans les PA mais c'est pas le genre de vélos qui se vendent le plus en occasion ces betes la...
c'est quoi les PA ??
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
PA (Petites Annonces)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages

c'est quoi les PA ??
petites...annonces. ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
C'est les petites annonces velovert,vttfreeride(enfin 26in quoi),leboncoin...mais essaye ebay parce que c'est pas des vélos qu'on croise a tous les coins de rues :wink: (surtout au bengladesh ou dans ces pays la fais gaffe sont partout les arnaqueurs :lol: :arrow: )
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
J'avais cherché à un moment, me plaisait pas mal ce primer..., mais j'avais rien trouvé sur la France. A voir si ça a évolué depuis. Va voir sur le site de la marque tu devrais trouver :wink: edit : j'avais pas vu que tu cherchais d'occaz, ba la pour le coup :lol: si c'est pas distribué en france pour en trouver un d'occaz...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
superconnard
superconnard

inscrit le 17/05/09
15 messages
"SoldMac" disait:
mtbikers.com p-e que tu y trouveras se que tu cherche!?
ya point :cry: je ves demander a la team ryde si il les vend a la fin de l'année ( c'est la classe d'avoir le bike de yannick colomb) merci
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
appel la société "ASCUD" qui est l'importateur francais de la marque.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in