duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut :D il y a deja un post de créé mais je n'arrive pas a y acceder..la fonction recherche bugue messieurs :lol: bref j'aurais voulu savoir le prix d'un cadre neuf de leur slope,le distributeur et ou en trouver un svp :D leur site ne m'indique pas grand chose et le seul lien est un peu me**ique... merci d'avance :)
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut, tu en trouvera sur Chainreaction.com. J'ai commandé le mien là-bas. Pour les tailles : moi j'ai un 17.5", ce qui en fait un vélo plutôt haut au niveau du tube de selle, prend cette taille si tu veut un bike polyvalent, typé freeride. En 15", le cherry bomb est tout ce qu'il y a de plus parfait pour avoir un vélo de dirt/slopestyle ressemblant au mieux à un semi-rigide. Voila, a+
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
merci pour ta reponse rapide :D pas cher wow je pense vraiment m'en prendree un!(oui transition c'est cher :lol: ) tu aurais une photo en 17" stp?
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Voila une photo : http://img132.imageshack.us/img132/3036/cherryredim.th.jpg
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Val.57" disait:
Mon Howler (d'ailleurs evn vente) en 16"(L) est un poils plus slopping!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in