farsus
farsus

inscrit le 28/04/09
31 messages
bonjour, alors voila je vais poser une question très bête ( ou pas ), mais pourriez vous m'indiquer des magasins ( de préférence en île de France ) où on peut acheter des vélos !!! mais quand je dis ça, je veux dire un magasin où il y a vraiment pleins de vélos de FR et de DH quoi !!! non parceque genre Mondovelo par exemple, où MountainBiker ( à Versailles ) il y a 10 vélos maxi... et hop... personellement, j'ai l'intention de me procurer un Trek Session 88, et je ne le trouve nulle part !!! à part chez Mondovelo, mais on me recommande fortement de ne pas l'acheter là bas... merci beaucoup d'avance, bonne soirée à tous ! a+
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut, alors pour un magasin avec plus de 10 vélos de descente différent va falloir que tu cherches plus qu'un peu, et pas qu'en Il de France. Perso j'ai fait quelques magasin et y a pas toujours une tonne de DH... Après pour trouver un Session en Ile de France, va faire un tour chez Culture Vélo Corbeil. J'en ai vu un là-bas et le patron est sympa et de bons conseils, il roule lui même sur un superbe V10 vu dans Ride It. Ils ont quelques Big Hit, un ou deux Perp et je sais plus trop quoi. Mais après, il va falloir que tu précise quel session tu veux parce qu'il y en à deux: le Dh et le Fr. Et surtout le plus important c'est la taille. Le plus facile à trouver je pense que ce sera le S. Allez bonne recherche. C'est un super vélo. ;)
farsus
farsus

inscrit le 28/04/09
31 messages
bonsoir, merci pour votre réponse, bah j'en sais rien du tout, les deux me plaisent, enfaite je sais pas trop encore ce que je préfère entre Freeride et Dh, parceque ça fait que 1 mois que j'en fais... mais ce qui est sûr c'est que ça sera un des deux, et en L ! lol. mais enfaite je vais l'avoir pour mon anniversaire, vers la fin de l'année. d'ailleurs, prévoient ils de sortir des vélos superbes tels que les Session 88, en 2010 ? car si oui, j'attendrais un peu ! :p merci d'avance, bonne soirée !
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah tous les ans y'a des evolutions sur les models ... bref, estime toi heureux, pcq chez moi, en chop le seul vtt de fr a 100 bornes a la ronde est un umf :roll:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Effectivement, quand tu parlais sur le post du 6FR ou 9FR, de passer ensuite sur plus gros, on s'imaginais pas passer d'un DKT à un pure bike de DH a 4500€
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
tu as un 88fr en expo chez les collègues de culture vélo villebon. sinon, nous pouvons en avoir sous réserve des stock trek. je suis au culture vélo orgeval, donc si tu veux passer, n'hésite pas.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
J'espere que tu es conscient de la chance que tu as en tout cas! car apres un mois de pratique se dire tiens je vais m'acheter un session et pouvoir le faire c'est rare! Je prendrais le FR si j'etais toi pour plusieurs raisons: deja tu habites en IDF donc c'est quand meme pas le paradis du gros vélo!(je me trompe peut etre remarque) ca sera plus joueur et surement moins lourd que le DH et tu peux tout a fait t'amuser en dh quand meme.
farsus
farsus

inscrit le 28/04/09
31 messages
Bonjour, Oui je suis conscient de la chance que j'ai... Mais enfaîte j'ai la possibilité de l'avoir, et vu que un bon vélo de freeride c'est minimum 2000€, et que dans tout les cas j'aurais pas assez pour changer une pièce si elle casse, je préfère prendre un haut de gamme ! Mais vous inquiétez pas je vais pas acheter un session 88 après un mois de pratique, mais dans 5 mois !!! En gros en tout cas si j'ai bien compris, c'est la galère de trouver des Dh en IDF. Mais bon je pense que je l acheterai sur internet. Vous avez des bons sites où on peut en trouver ? Merci beaucoup d'avance, a+ !!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Tu roules en fr/dh Farsus? Car de mon coté il n'y a que des dirteux.... Je suis du92, a sèvres, a 15minutes de Versailles en train ;)
farsus
farsus

inscrit le 28/04/09
31 messages
bonjour, oui je roule en Fr, enfin gentiment pour le moment... lol ça fait que 1 mois que j'ai commencé... mais j'ai pas mal de potes qui sont en Dirt. SVP : si vous connaissez des bons sites où on peut acheter des Trek Session 88... merci d'avance, a+ !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
alors juste pour info un 88 c'est pas un dkt, alors sa tu dois déjà le savoir mais bon a part sur commande tu as très peu de chance de trouver un shop qui ont en un, dispo dans ta taille et dans la vitrine. mettre 4500€ dans un vélo après 1mois, de passé d'un dkt a 600€ a ce genre de vélo et aborder le sujet de cette façon, perso j'y crois pas trop mais bon sa n'engage que moi. et puis le rêve appartient a tout le monde. bonne chance pour toi
farsus
farsus

inscrit le 28/04/09
31 messages
bonjour, bah merci à vous, je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais... il est vrai qu'un vélo comme ceci après un mois c'est totalement insensé, et je le répète pour la 3ème fois désormais, je l'aurais pour mon anniversaire, soit dans 5 mois... sachant que ça fait également 6 mois que je possède mon 6FR, je pense qu'après un an de pratique, un Trek Session 88 sera largement le bienvenu. mais bon, cela n'engage que moi, et... oh tiens justement ça tombe bien car c'est moi qui projette de l'acheter ! a+ !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in