fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"fabienride88" disait:
euh vas faire du freeride en capital toi ! même avec une pike et de bons pneus t'auras aucun stabilité et je te dis pas la mer**
J'ai parlé de dirt et de street, pas de freeride ;)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu aurais un site pour le eastern?avec des caractéristiques?
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
MTB Dirt- and Street frame for 26" with 10 or 14mm dropouts Features: - 4130 Japan Sanko CroMo steel - EB Logo Headtube - butted tubes - integrated seatclamp - variable discmounts Geometry: - Horizontal Dropouts with 10mm oder 14mm - Spanish BB - designed for 80-100mm travel forks - chainstay: 375mm - toptube: 571,5 mm - seat diameter: 25,4mm colors: black, chrome weight: 2,48 kg Je ne trouve nul part les angles par contre.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui fin niveau géo ca me dit rien donc bon... j'écarte ce model je pense prendre un doberman ou un riot ou un tweet tweet qui est magniiifique et qui a la meme géo que le riot! Allé je vais voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in