d@zhg@r67
d@zhg@r67

inscrit le 15/04/11
13 messages
Bien le bonjour a tout le monde. Voila j'ai un scott aspect 45 de 2010 et en ce moment je fais plutot de la descente(enfin une petite piste que nous avons aménager avec des sauts et tout) et je ne sais pas trop si je dois le vendre et acheter un dirt. Parce que c'est pas pour dire mais il morfle beaucoup. Que me conseillez-vous? Dois je le garder ou le mieux c'est d'acheter un autre vtt? Merci de vos réponses et si je ne suis pas assez clair dites le moi ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Si le vélo prend cher effectivement il serait temps de passer sur qqch de plus adapté a recevoir dans la tronche! Si tu fais de la petite descente un dirt en 100mm fera tres bien l'affaire,ils sont faits pour prendre dans la tronche donc ça risque rien et tu peux passer du gros jump ça ils sont faits pour! Apres pour les passages defoncés ça te changera pas du scott,souple sur les appuis,des traj' propre et ça roule :wink:
d@zhg@r67
d@zhg@r67

inscrit le 15/04/11
13 messages
Ok merci beaucoup! Je pense que je vais effectivement changer meme si il s'agit d'abord de convaincre les parents xD.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in