valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
bon jour, j'ai un vieux bmx et je voudrais faire un montage fun ( avec un fourche suspendue). Est-ce possible, a priori oui j'en ai déja vu un, mais jusqua quel débattement ? Par ailleurs, je cherche pour ce meme bmx un pédalier et des jantes.
bam01
bam01

inscrit le 19/09/08
34 messages
Je trouve cela un peu débile car ton bmx va etre super haut sur l'avant meme si tu met un dj Tu t'achete un velo de dirt si tu veux une fourche
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Pas plus de 180mm dirais-je. Et reste en simple T. x) Non si tu veux vraiment essayé au risque de claquer des sous pour un vélo pas très efficace (certes fun ^^), je crois que tu ferais bien de taper dans une DJ en 80mm... Après, à toi de voir...
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
ça va tuer la géométrie, n'empeche qu'il partira tout seul en manual :twisted:
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
trouve toi un vélo de petit en 20" avec une fouche et au moins sa changera moins la géo
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
je tiens a dire que c'est un montage pour le fun, j'ai déja un dirt, un cross country. je l'ai remonté car il ne l'été plus. Il y a déja une fourche, mais je fais des 180 sur le sol, et elle est niquée du coup ! il est super léger et donc je voudrais le garder
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
tu veux faire une sorte de crash test :?:
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
une 888, ou une boxxer tu peut même prendre une triple monster marzo c'est juste 300 mm de débat je pense que cela passe. Mais ne met surtout pas moins après cela risque d'être moche ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in