xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
bonjour a tous voila je vais en kate park depuis 1 mois avec mon vtt (qui est pas trop mal ) mais j'aimerait avoir un vrais vtt de dirt / street voila jai fait des recherche pour un budget de 350 euro max ( jsuis pas encor uin pro donc pas de gros budget ^^) lequel est le mieux ? sashant que j'aime bien les fourches suspendues =D http://www.troc-velo.com/cadres-cadres-vtt-rigides-commencal-absolut-2-1-1-209487.htm http://www.troc-velo.com/velos-vtt-4x-dirt-street-park-commencal-maxmax-1-1-205006.htm http://www.topteam.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=1807224 si vous avez qqe chose de mieux posté le svp =D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je dirais l'absolut 2 si il est en bon état ^^ EDIT: j'ai pas fait gaffe que c'été juste le cadre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 13/05/2009 - 19:34
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le premier c'est juste le cadre :lol: Les deuxième est comment dire...usagé! et l'autre est petit :wink: Essaye de regarder les occas vélo vert et vtt freeride!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour le 1er lien c'est juste le cadre :wink: Je trouvais ça bizarre aussi vu les périphériques. Sinon je ne fais pas de dirt donc je peux pas trop te conseiller. Le nouveau decathlon de dirt va sortir et il serait dans ta gamme de prix. Edit: trop tard :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 13/05/2009 - 19:46
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
mdr j'avais pas vu dans la 1er annonce ué sinon la je regarde sur velo vert mais jai du mal jarrive pas a voir les annonce enfin bref je cherche encors ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
comme dit plus haut attend le dkt de dirt a 300€ (il me semble) neuf et ta la garantie qui tourne bien avec décat...
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
"Mattouse82" disait:
comme dit plus haut attend le dkt de dirt a 300€ (il me semble) neuf et ta la garantie qui tourne bien avec décat...
+1 pour le D4
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
uéjveut bien mais les velo de decat c'est pas forcement bien nn ? jvisé un commençal 2008 car ca rentre dans mon budget ( enfin ca depend =s ) et puis suis pas encor un pro ^^ sinon ta vu ou l'info du dirt de decat?
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
uéjveut bien mais les velo de decat c'est pas forcement bien nn ? jvisé un commençal 2008 car ca rentre dans mon budget ( enfin ca depend =s ) et puis suis pas encor un pro ^^ sinon ta vu ou l'info du dirt de decat?
DestiN8
DestiN8

inscrit le 06/05/09
29 messages
les vélos décathlon sont très bien quand il s'agit de débuter et puis leur rapport qualité prix est plus que bien, regarde le 6 FR le tien est 300 neuf et décathlon est très bien pour les garanties qu'il offre, donc prend le :wink:
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages

voila pour le dirt D4 vttfreeride.com aprés pour rentré dans ton budget y a que le maxmax mais bon ta pas de fourche a se moment la, et aussi te fais pas de soussi pour le D4 mintenent c bien

stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
ben moins j'ai un maxmax plus trops d'origine (que le cadre et le pédalier d'origine)il marche bien c'est mon seul dirt que j'ai et je l'ai jamais changer mais beaucoups de gens sur se forum te diront que commençal c'est de la merde :? donc tu peu prendre un d4 il est un peu moins cher et je pense qu'il te procurera du bonheur et tu pourra facilement le faire évoluer voila :wink:
DestiN8
DestiN8

inscrit le 06/05/09
29 messages
moi je trouve que commencal est très bien (le pizza est un très bon modèle) mais bon autant te prendre le décat parce qu'il est neuf
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
enfin regarde le maxmax 2008 que javais trouvé il ma lair bien mais bon moi chui pas un pro donc j'écoute les pro ^^ et merci pour le lien il a un tres bon look ce bike ( je retire ce que j'ai dit sur les decath xD )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
c'est un maxmax pour "petit", mon frère en a un je suis pas grand et (1.75m) et je touche le cintre avec les genoux...
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
donc d'apres vous je devrait attendre la sortie du vtt de chez decathlon ? sinon 15 kg pour un vtt de dirt c'est bcp ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le mien fait 16,2kg (va encore prendre du poids avec la Rigida DH 30 qui arrive devant)... Bah tu te fais les bras et tu verras :lol: Nan, ça va... correct je dirais!
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
ben ca fait pas longtemps que j'ai commencé donc vas faloire que je me muscle xD nn sans dec jvais pesé le bike que j'ai pour comparé, ca se trouve le decath est plus légé que celui que j'ai et j'arrive presque au 180 sur le plat =D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le poids idéal pour un dirt c'est 14 kg max!
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
ha ok =/ donc vous me conseiller quoi ? prendre le subsin ( 15kg ) , progressé et le changé plus tard ( si je progresse xD ) ou prendre pour environ le méme prix un autre bike et le changé plus tard ou pas suivant si c'est un bon nike ou pas ce qui m'atire sur le subsin c'est le SAV que si j'achète chez XXXX.com faut payé colisimo ce qui peut couté assez cher =s
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ta pas un décat a coté de chez toi ou tu pourrais allé directement le vélo ?
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
si mais je parlait par ex si t'achéte un maxmax sur xxxx.com le SAV c'est gavé chiant que si je prend le subsin le SABV c'est pas tres compliqué car un coup de voiture et hop ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Attends le decath :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Le poids idéal pour un dirt c'est 14 kg max!
L O L J'en connais un sa limite c'est 11kg. tmtc victor ;) et ce mec c'est un petit joueur que je haie :x
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
ué donc le subsin vas pas trop me changé en poid mon bike fait ~ 15kg mais il est pas trop fait pour sauté =s