salut a tous je voulais savoir ce que vous pensiez du lapierre 518 de chez lapierre merci a tous. c'est pour une pratique plus enduro tres fort et fr aussi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par quentin555, 10/05/2009 - 20:16
"quentin555" disait:??? encore un nouveau mot? a quand dans le dico?salut a tous je voulais savoir ce que vous pensiez du lapierre 518 de chez lapierre merci a tous. c'est pour une pratique plus enduro tres liurg et fr aussi.
"SoldMac" disait:Ce que tu raconte n'a aucun sens .... le 518 est bel et bien un froggy ceci dit faire de l'enduro light avec un forggy ... prend plutot un zesty ou spicy sur lesquels tu pourra au moin prendre quelques montées ! En revanche le froggy est plus orienté freeride mais ne t'attend pas a pedaler sur un froggy comme sur un zesty ou spicyPrend le froggy si tu veux qu'il soit plus typé freeride
"quentin555" disait:uiijepensequesespamallefrogysalut a tous j'aii deja un bike un norco mais il est franchement trop lourd il pese 18kg5 je le monte mais j'aimerais avoir un velo un peu plus légé pour un pratique meme que celle de mon norco mais en n'ayant moins de poids (pratique du freeride)
inscrit le 10/07/08
1006 messages