Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente un peu ^^. Je m'appelle Roch (et oui original...), j'ai 15 ans, j'habite sur le 06 (vous savez les DH pleines de cailloux pointu qui font mal quand on tombe ) et je roule en DH/freeride à 50/50 (voir même un peu de dirt ).
Voila les petites présentation finit je peut passer au vif du sujet ^^. Je roule en ce moment (et depuis 1 an environ) sur un Kona Stinky Deelux qui commence à se faire vieux (2005 quand même ), il a du jeux partout et tout ce qu'on peut imaginer comme problème je pense (bon je roule pas super propre aussi...). Je souhaite donc le changer pour une modèle plus récent (et plus gros aussi ) de DH/freeride tout mou pas de semi svp je sais que c'est meilleur pour la technique mais je veux juste m'éclater ^^.
J'ai un gros budget (2500/3000 euros) et j'aimerais me tourner vers des occaz en bon état plutôt que vers du neuf. Le gros problème ses que à ce prix la il y a les 3/4 des vélo accessible et comme je ne peut pas tout tester c'est un peu dure de s'y retrouver ! C'est bien pour sa que je vous demande votre aide d'ailleurs ! J'ai quelques modèle sur lesquels je me suis beaucoup renseigner et je n'en entend dire que du bien ou presque (mais si vous en avez d'autre qui vous semble plus adapter aucun problème j'y réfléchirait ) : les classique demo 7/8, Giant glory DH, Commençal supreme DH ou les un peu moins courant Intense Socom (l) ou Trek session 88 (si je trouve en occaz celui la ). Si des gens on tester un ou plusieurs de ces vélo (ou d'autre dans le même genre) je les remercierais de m'aider à (bien si possible ) choisir!
Merci d'avance à tout le monde
inscrit le 08/05/09
4 messages