Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Salut! Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de ce cadre (giant reign X1), il est de 2007. Je le trouve pas mal, j'aimerais l'utilisé pour des sauts assez gros, un tit peut de dirt et des passerrelles. http://img8.imageshack.us/img8/914/giantw.th.jpg http://img518.imageshack.us/img518/7486/giant1.th.jpg http://img2.imageshack.us/img2/3434/giant2m.th.jpg[/url] Merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour moi il à pas l'air clean... Je sais pas mais les photos prises à la One again, comme ça, de une ça fait pas bien. On dirait qu'il est plein de rayures?! Ce qui me fait douter de l'entretient apporté...
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
c'est quoi que t'appelles assez gros comme sauts ? combien de hauteur ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bah les photos sont pas si mal.. et ça veut pas dire que le mec est pas soigneux.. au contraire, il a mis une couverture en dessous.. etc.. sinon qu'entend tu par gros sauts?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pour moi il à pas l'air clean... Je sais pas mais les photos prises à la One again, comme ça, de une ça fait pas bien. On dirait qu'il est plein de rayures?! Ce qui me fait douter de l'entretient apporté...
Malheureusement quand tu roules un bike ne reste pas bien longtemps sans rayures, aussi soigneux sois-tu.... :wink: Le reign X est un des bike les plus polyvalent, pas un gros Fr, mais il peut encaisser pas mal :wink:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Pour moi "gros sauts se serais 2-3 m voir au maximum 4m. Mias le spot est a 3km de chez moi c'est pour sa que je voulais savoir si avec ce cadre et un bon montage je pourrais les faire ?? C'est vrai que quand j'ai ouvert la première photo sa ma fait un peu peur mais les suivantes sont pas mal je trouve. Les rayurs ne sont pas énormes est nombreuses, pas de pocs non plus. Merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"zodd_the_immortal" disait:
et ça veut pas dire que le mec est pas soigneux.. au contraire, il a mis une couverture en dessous..
les traces de rouille dans les vis de potence, la chaine, les insert de pédale, la couronne, si... Après avoir vu ça j'préfère pas imaginer l'état de tout s'qui est roulement... Suffit de voir avec quoi il lave le vélo, des grosses brosses...ça crée plein de micro rayure pas forcement visible sur une photo! Et puis quand tu prends des photos du bike pour le vendre la moindre des choses est de le laver quand même... Après pour t'es 2-3m tu peux y aller sans problème!
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Mouai c'est vrai que maintenant sa m'a un peu refroidi les traces de rouilles. Mais bon j'achète que le cadre+frein (oro k18 avt/arr) +amorto dhx3 avec deux ressorts pour 500€ :) Es ce que vous pensez que le prix est justifié ? Merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
c'est pas mal, mais négocie moins cher sans les freins si tu peux parce que les k18, c'est vraiment du caca :?
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
C'est 400€ sans les freins mais sa me fait un peu chier psk après si il faut racheter les freins :s mais bon si les k18 c'est de la m*** on va essayer de négocier. Ou alors pour tjr 500€ il me propose ceci: "je peux te laisser le jeux de direction serrage de selle il y a un ressort et une pate de derailleur supplementaire et les deux roues wtb. l'avant est en 20mm, l'arrierre en 9.la jante arriere a prix un choc lors d'une crevaison mais ca ne se ressent pas" Merci
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Je vais relancer ce post pour éviter dans créer un autre.
Quelqu'un sait si on peut acheter le kit cadre du 2010 en france ?
Car il est dispo dans d'autre pays mais n'apparait pas sur le site giant france
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in