happyclimber
happyclimber

inscrit le 07/05/09
56 messages
SALUT alors voilà , je commence à faire pas mal de vtt et à y prendre goût ms je roule sur un vieux velo qui cependant un bon cadre (plus de 10 ans qd même ms il roule bien ) sauf que j'ai pas de suspension(bon je sais cela n'a rien à voir avec le cadre) mais il est aussi trop petit....j'ai donc mal au poignet assez souvent.... Selon ma taille j'ai lu qu'il me fallait un 20 pouces (je fais 1m84) , c'est ça non? Je cherche donc un vtt d'occasion car mon budget est limité et je préfère prendre une bonne occase et avoir un bon velo qd même qu'un velo un peu moins bien ms neuf..... cependant je n'y connais vraiment rien et c'est pas facil ne peu de temps de s'y connaitre, je ne voudrais pas faire une mauvaise affaire....je cherche soit de l'occase en velo complet ms ça peut egalement être en pièces detachées.... :D , un bon cadre et le reste.... pareil j'ai vu velo dur, semi rigide.....etc je ne sais pas ce que ça veut dire et je voudrais egalement savoir qu'elle sont les grandes marques de confiance car là aussi je suis largué.. :( DONC si vous avez des conseils voir des annonces qui vous semblent interessante , je prends et je vous fais confiance :D ma pratique c'est plutot rando (dans le coin je n'ai pas d'enorme descente ms je vais souvent à la montagne qd meme et j'aime les truc techniques ms je veux un velo qui avance....en gros je pense que c'est un truc polyvalent qu'il me faut, par la suite j'aimerais tenter le ride ms pas pour l'instant).... et chose importante, mon budget aux alentours de 500 euros( c'est suffisant pour un bon velo?) vori plus si c'est vraiment une bonne affaire merci d'avance :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a toi. Je te conseille d'aller sur les petites annonces vélovert et tu nous poste les annonces qui t'interesses et on te donne notre avis bonne recherche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08