"Kona.shred.67" disait: Les mecs, vous partez en live...
Il veut un spad de randonnée pour 500€...
Pour du neuf, je te conseille 3 modèles:
Décathlon 5XC
Spécialized Hardrock
Scott Aspect
Tu peux aussi voir chez BH (marque espagnole qui encule ses clients avec 30% d'augmentation).
Vraiment, je vais faire un truc impensable pour certains ici, même en tant que vendeur occasionel en shop, prends toi un Décath'.
Tu vas me dire, "C'est du neuf"
Et moi je te répond "Pièce cassée? prise en garantie par le SAV Décath sous 7 jours'' (le max que j'ai du poireauter)
Il est bien équipé, Freins Avid Juicy 3 (entrée de gamme de bonne facture, frein à commande Hydraulique, ce qui apporte une précision et un touché très agréable du freinage)
Tu as la fourche Suntour (on fera mieux mais ça marche bien) avec une cartouche hydrolique fermée sans entretient.
Les roues Rockrider (avant de les achever, je te souhaite du courage (5 ans sur mon ancien spad, 12000 km et Zero emmerde!)
Transmission SRAM X5. La fiabilité absolue. 3 ans que je suis sur du Sram, jamais de soucis, dérailleur (même bas de gamme) qui fonctionne impec après 5 mois et pas moins de 4000km (Velotaf tous les jours et par tous temps)
Après, tu auras toujours mieux en occase, mais tu ne sais pas comment le vélo aura été entretenu et utilisé. Risqué, surtout que les 3/4 des VTT quez je vois revenir à l'atelier dans ces prix là sont des épaves... Et tu n'auras plus de garantie!
0
pas faux j'était vendeur chez eux une semaine donc je connais la gamme:
le 8.1 est pas mal est soldé a 549 e avec juicy 3 tora etc exelent rapport qualitée prix!
poid 12,8 de téte...
inscrit le 07/05/09
56 messages