Message de nos modérateursMessage supprimé
genre ça: article-sport.vivastreet.fr ms là par contre c'est unc adre trop petit ms bon ça donne des idées....le scott est a 500 euros déjà neuf , ça faudrait pas plus le coup d'en trouver d'occase dans les 500 euros et donc de meilleur qualité?
Pourquoi pas un décath? Il rentrerait parfaitement dans son utilisation le 5.4... Avec le SAV fantastique qu'on connait à Décath', leur prise en charge rapide de la garantie et leur excellent rapport qualité / prix. Tiens, des infos! decathlon.fr Freins à disques hydrauliques Avid Juicy 3... Transmission sram SX5, roues Rockrider (indestructible!). Que du fiable...
salut bon je viens de regarder un peu toutes les annonces dans mes prix, les voici ....il y en a beaucoup mais si jamais dedans vous voyez la bonne affaire, un qui sort du lot peu être par son prix ou sa qualité on commence: velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com (au dessus du budget...) velovert.com velovert.com velovert.com voilà si vous avez des conseils je suis preneur merci d'avance
et ça: velovert.com bon c'est un peu cher pour mon budget....
où ça aussi: veloclic.com
"happyclimber" disait:bonjour a toi! mesurnat la méme taille que toi mon bike est en s (dh) donc sur la taille c'est simple plus le bike est petit (S/m) plus il serat joueur et vivace et plus il serat grand (L/xl) plus il serat stable mais moin joueur! regarde sur vélovert les Vario tekila et harisa qui devriat convenir a ta pratique !tu en as dans les 550e/600echui pas trop du genre balade sympa donc je vais pas m'y cantonner longtemps a mon avis.... même si je vais en faire c'est sûr ms comme je vais souvent à la montagne aussi je risque de faire des bosses et tout ms c'est sur que je ne veux que fourche avant pour l'instant cadre L c'est bon alors j'ai pourtant lu que de 1m80 à 1m85 il fallait du xl, je mesure 1m84....
inscrit le 07/05/09
56 messages