bonjour,
je recherche un nouveau cadre et donc je serais tenté par un stinky que j'aurais à un prix plus que raisonnable ou par un BigHit,
j'aurais voulu avoir des avis
merci
"marco911" disait:le stinky est au chaud,.. il t'attend...bonjour, je recherche un nouveau cadre et donc je serais tenté par un stinky que j'aurais à un prix plus que raisonnable ou par un BigHit, j'aurais voulu avoir des avis merci
"rente" disait:ce n'est pas jouer les vantard, mais sur des chose comme celle si, je donne toujours une argumentation. rare sont les personnes qui le font... je suis complètement d'accord avec toi.La petite guerre stinky vs big hit va recommencer.... marco911 jte conseille de te débrouiller à tester ces deux bikes, et ne demande pas un tel avis sur vttfreeride.com... c'est triste à dire, mais ici bas t'auras juste ".... ca pue comme bike" mais jamais klkun te donnera une bonne réson^^ pour essayer de t'aider, faudrai que tu nous dises qu'elle pratique tu souhaites, ton niveau et ton budget^^ bon courage
"dirtyfifty" disait:oué a mettre entre crochet. Entre les deux je pencherais plutôt pour le BH, C'est un vrai tank mais ça marche pas trop mal. Le système de susp du stinky marche trop mal, vraiment pas agréable à rouler en dh...Mais surement plus ludique. A voir l'usage que tu vas en faire principalement donc...PS : en tout cas, ce sont deux très bon vélo de freeride
"Bombshell" disait:non, celui la est différent... il a le triangle avant du stinky noir, et le triangle arrière du modèle de l'année d'après avec le dope. tout le monde sait ce que je pense du stinky... mais celui la marche avec cette modif..."dirtyfifty" disait:oué a mettre entre crochet. Entre les deux je pencherais plutôt pour le BH, C'est un vrai tank mais ça marche pas trop mal. Le système de susp du stinky marche trop mal, vraiment pas agréable à rouler en dh...Mais surement plus ludique. A voir l'usage que tu vas en faire principalement donc...PS : en tout cas, ce sont deux très bon vélo de freeride
inscrit le 20/02/09
224 messages