koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
coucou tout le monde voila mon budget étant d'environ 1000 euro je suis a la recherche d'un dirt. Jais plusieurs proposition un petit stp singel speed, un chase2 et un P2 mai bon voila je début tout juste et je ce pas tro ou mètre les pieds et se qui mirai le mieux je fait 1m80 et 70 kg merci de m'aides dans mon choix salouté
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, si j' ai bien compris tu veux t' acheter un vélo mais tu sais pas encore pour quelle pratique ? J' suis pas un dirteur mais dans ton lot de spad je crois que le P2 est pas mal !
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
+1 pour le p2
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Commencal absolut crmo, c'est un bon bike :wink:
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
"dirtyfifty" disait:
Salut, si j' ai bien compris tu veux t' acheter un vélo mais tu sais pas encore pour quelle pratique ? J' suis pas un dirteur mais dans ton lot de spad je crois que le P2 est pas mal !
pour la pratique sa serai essentiellement du champ de bosse et un tout petit peut de street voilou merci a vous et continuez a me donner vaux avis
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
( T' as pas l' air très très fort en orthographe ^^ ) Oui pour ta pratique se sera l' idéal :wink: Je viens de me renseigner, +1 pour la P2
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
si t'as pas peur du rose peppl de chez K124 (super bien équipé mais rose :evil:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
C' est pas histoire d' avoir peur ou non, c' est juste aimer ^^ mais perso je trouve ça stylé lorsqu' un mec a un bike rose :) c'est pas courant !
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
"dirtyfifty" disait:
C' est pas histoire d' avoir peur ou non, c' est juste aimer ^^ mais perso je trouve ça stylé lorsqu' un mec a un bike rose :) c'est pas courant !
oui c'est vrais mai bon ce tube m'inspire pas une tres grand confiance après je me trompe peut être
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Tu sais la forme des tubes ne veux pas dire grand chose :) je n' ai pas envie de provoquer une émeute mais regarde par exemple les cadres de Commencal Absolut... ils sont énormes et pourtant parait qu' ils ne sont pas trop solide :( donc voilà :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"diamonbiker" disait:
j'aime bien dés que tu peux tu dis tout le mal possible sur commencal mais tu le propose a chaque fois :roll: bref sinon si tu roule brakeless un petit montage a la carte doit pouvoir passer je pense et en plus t'aurais le plaisir de monter TON vélo :D
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
NS http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33320 Blackmarket http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29116 Ces deux bike sont bien plus adaptés à ta pratique, que le P.2 qui ne permet pas grand chose en street et qui est plutôt un bike polyvalent : je l'ai essayé et pour le dirt je n'aime pas du tout. Alors que les deux la sont vraiment faits pour ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirt_soul, 03/05/2009 - 20:00
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"diamonbiker" disait:
c'est quoi les pneus dessus d'origine, dans un shop je l'ai vu avec des hutchinson complement slicks, mais je sais pas, sa choquait limite ^^
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages

Salut, Mon P2 est a vendre 850 € dan sla section "annonce" et conviendré pour du champ de bosse ! vttfreeride.com voila ! A+ et pour plus d'information : cuicuirider@hotmail.fr

dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
"koskos69" disait:
"dirtyfifty" disait:
oui c'est vrais mai bon ce tube m'inspire pas une tres grand confiance après je me trompe peut être
Comme dit la taille des tube n'a rien à voir, un pote a pété un maxmax qui a des tubes monstrueu(sement moches), alors qu'un pur cadre avec des tubes fin genre mutant ou NS sa tient.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Mattouse82" disait:
"diamonbiker" disait:
j'aime bien dés que tu peux tu dis tout le mal possible sur commencal mais tu le propose a chaque fois :roll:
Je critique le maxmax qui est une vrai merde comme tous les commencal alu mais je conseille le crmo, un pote l'a et franchement il est vachement vif et maniable!!! Les pneus sont des Kenda Kiniption :wink:
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
moi je dis soit NS soit commencal absolut cromo
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages

pour vous le stp monter en singel speed avec une bonne petit fourche n'ai pas vraiment un bon vélo? je vien de trouver sa aussi ques que vous en pensez ? yt-industries.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
En rigide tu as le choix entre les cadres alu et chromo donc ça va dépendre de ton niveau et de ce que tu comptes en faire. En Cadre acier le NS bike métropolitan autour des 850 euros ou un blackmarket 357 autour des 1000 euros ou le perpl vers les 1000 euros sont des bons bikes pour commencer. Après au fur et à mesure des casses et de tes progrès tu améliores par quelques éléments.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"koskos69" disait:
pour vous le stp monter en singel speed avec une bonne petit fourche n'ai pas vraiment un bon vélo? je vien de trouver sa aussi ques que vous en pensez ? yt-industries.com
Nikel :wink: Pas cher et bien équipé ! Et une géo résolument dirt.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le stp est un très bon vélo que l'on ne conseille plus assez! :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"hans241" disait:
"koskos69" disait:
Nikel :wink: Pas cher et bien équipé ! Et une géo résolument dirt.
+1 bien équipé pour 600€ puis je pense pas que grand monde y roule dessus :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai il est bien équipé et plutôt sympa! Après je ne sais pas ce qu'il vaut niveau ride :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
le mien a 550euros : c'est le onone the gimp tout brut, t'en croiseras pas tout les jours!je veux m'en debarrasser pour me mettre au cruiser =>mp pr de tofs si t'es interressé
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"diamonbiker" disait:
Ouai il est bien équipé et plutôt sympa! Après je ne sais pas ce qu'il vaut niveau ride :wink:
Au depart la geo a été dévellopée avec NPJ, donc sa ne peu etre que du bon :wink: