rafou88
rafou88

inscrit le 12/09/08
131 messages

salut à tous Alors voila, je prévois de changer de cadre et de prendre un pur steet/dirt/park rien d'autre. J'ai regardé : les NS, trop chers Les last trop chers Et en fouinant j'ai trouvé une bonne occase : le DUNCON pussy a 144 euros neuf mais pas sous garantie. le voila i22.ebayimg.com Il se trouve que je n'avais jamais entendue parlé de cette marque du coup je découvre et j'ai lu que tous les DUNCON fissuré très vite. du coup je flippe, normal, et j'aimerais quelques renseignements à propos de ce cadre (maniable, quelle taille, solidité,) la beauté je m'en fou je fais pas du tunning :D donc pas besoin de me dire, il est beau :roll: , on le voit pas bcp, j'aime pas sa forme... je recherche juste un truc joueur performmant etc... fin logique. bon ben pour quelque renseignement je mesure 1.68 mais je vais grandir encore. Et euh je possède un KONA et j'aimerais savoir si mon boitié de pédalier s'adapte sur celui-là mais je crois que non. Le pussy c'est standard 63 et moi euro. Mais si je me trompe dite le moi ça me ferais plaisir de découvrir que ça s'adapte. bon bah j'ai tout dit. merci d'avance pour vos réponses et bon ride à tous.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in