oh_yeah
oh_yeah

inscrit le 26/04/09
10 messages
Bonjour a tous , J'aurais besoin d'être conseiller pour mon futur bike , je recherche un vélo dirt/street , le problème c'est que ou j'habites , il n'y a pas de skatepark ou très peu et loin donc il faudras que le bike soies essentiellement axé street . Je débutes dans la discipline , donc je n'ai vraiment aucune expérience dans le matos , je me suis quand même beaucoup renseigner sur les test , mais les avis divergent fort , au début je pensais acheter un maxmax ... Trop de gens disent que ca ne vaut pas grand chose de base et l'upgrade risque fort de me ruiner , puis j'ai penser a un p1 voir p2 mais niveau poid il fais mal , pour finir je me suis arreter sur l'absolut CG09 mais je ne suis toujours pas convaincu . J'ai aussi entendu parler du velo que DKT allais sortir mais bon . . . Mis a part tout ca , je mesures 1m93 , donc le choix d'un court ou d'un long reste un problème ainsi que pour le choix 24/26 . J'aimerais aussi avoir un vélo le plus léger possible . Mon budget est de 750€ , mais si je pouvais trouver en desou , ce ne serais pas pour me déplaire . En espérant que vous pourrez m'aider , merci d'avance :)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Slt, donc pour du street pur et un peu de park les NS Bikes sont pas mal donc tu peux essayer de partir sur un Holy!! Aprés pour Commencal moi je suis pas vraiment pour donc ... aprés si tu veux un peu de débatement tu as les RevellBikes! (ils sont tous deux dispo sur CRC) voila :wink:
oh_yeah
oh_yeah

inscrit le 26/04/09
10 messages