nicotruck
nicotruck

inscrit le 24/04/09
7 messages
Salut je suis nouveau et j'ai besoin de vous !!! Je souhaite acheter un vtt et j'hésite entre deux le spé hardrock sport disc 2009 et le giant terrago 3 que me conseillez vous ????
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour quelle pratique ? le hardrock est polyvalent, tu peux faire du xc, de l'enduro, des ptits sauts... et le terrago est plus typé rando et xc.
nicotruck
nicotruck

inscrit le 24/04/09
7 messages
Ben c'est vrai que je cherche un vélo polyvalent lexc m'intéresse mais j'avoue que je tape des bosse aussi. Le seul truc qui me fait peur dans spé c'est les frein mécanique.
lorider
lorider

inscrit le 03/02/09
2 messages
salut les frein meca marche toujour mieux que des patins dans la boue pour un xc,parcontre si tu aime sauté ,les composant de xc ne sont pas fait pour ,en xc on privilegi le poid a la solidité . j'ai commancé par le xc a1000€que j'ai detruit en 2 saison maintenant j'ai dh freeride pour me jeter de partout et all montain pour rouler le chois n'est jamais simple !!!!! bonne chance
nicotruck
nicotruck

inscrit le 24/04/09
7 messages
Ben je débute un peux avant j'avais un dkt 5.2.Je dis pas que je fais que des sauts mais ça m'arrive de prendre quelle que bosse giant spé c'est dure quand même NON ???
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le specialized de cette année m'a pas l'air si polyvalent que ça comparé aux anciennes générations, malheureusement...
nicotruck
nicotruck

inscrit le 24/04/09
7 messages
et si j'opte pour un all mountain p1 de chez spé
lorider
lorider

inscrit le 03/02/09
2 messages
personne ne pourra choisire a ta place,prend ton temp pour choisire ,compar les prix ,le poid ,les pieces ( roue fourche amorto )aide toi des comparatif de plusieur magazines . il faut que tu sois sure de la pratique vers la quelle tu vas te tourner un bike c'est un gros investissement !!! n'achette pas sans essayer. en conclusion , se n'est pas le bike qui fait le rideur !!
nicotruck
nicotruck

inscrit le 24/04/09
7 messages
Merci,je suis retourné voir le vendeur pour le Spé il dit que pour moi c'est suffisant même si la fourche le débattement de 100 n'est peut etre pas assez mais il me conseil d'attendre et de me faire la main sur ce vélo là car avant d'exploité toutes les capacité du vélo j'ai le temps car je le rappel je débute dans le vtt un peux plus poussé.
nicotruck
nicotruck

inscrit le 24/04/09
7 messages
Bon enfin le vélo est là un hardrock donc.Ce matin petit tour mais on force pas trop c'est tout neuf donc molo. Très surpris de la légèreté du vélo la transmission ma laissé sur le cul en plus c'est vrai j'ai voulu tenté une roue et là hop sur le cul avec des pédale automatique c'était impossible à rattrapé le vélo n'as rien du tout même pas un petit bobo !!! c'est moi qui à mal surtout.Mais sinon c'est un vélo vraiment joueur et nerveux les grosse côte c'est du gâteau maintenant et les frein ça suffit amplement pour le moment !!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"nicotruck" disait:
même si la fourche le débattement de 100 n'est peut etre pas assez mais il me conseil d'attendre et de me faire la main sur ce vélo là
Au pire je vends une Z1: picasaweb.google.fr Marzocchi Z1FR 04; 130mm; cartouches HSCV et ETA; réglages précontrainte Air + détente externe + blocage; axe de 9; pour étrier de frein à disque au standard MP si intéressé.
nicotruck
nicotruck

inscrit le 24/04/09
7 messages
Bon enfin le vélo est là un hardrock donc.Ce matin petit tour mais on force pas trop c'est tout neuf donc molo. Très surpris de la légèreté du vélo la transmission ma laissé sur le cul en plus c'est vrai j'ai voulu tenté une roue et là hop sur le cul avec des pédale automatique c'était impossible à rattrapé le vélo n'as rien du tout même pas un petit bobo !!! c'est moi qui à mal surtout.Mais sinon c'est un vélo vraiment joueur et nerveux les grosse côte c'est du gâteau maintenant et les frein ça suffit amplement pour le moment !!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il y a de l'écho.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in