rampolx
rampolx

inscrit le 17/04/09
14 messages
Bonjours , j'ai vu aussi sur le catalogue LAPIERRE le velo X-controle 210 il est top avec son tout suspendu mais est il adapté au cross country Merci de m'en dire plus ( aperçu du velo * ) Constructeur : Lapierre Modèle : X-Control 210 (VTT) Matériau : Alu 7005 Hydroformé Fourche : Rock Shox Recon 335 Déb. avant : 120 mm Amortisseur : LP Air/Oil Déb. arrière : 100 mm Commandes : Shimano Deore Dérail. Av. : Shimano SLX Dérail. Ar. : Shimano SLX Shadow Pédalier : Shimano FC-M542 - 44/32/22 Freins : Formula Oro K18 - 160/160mm Moyeux : Mavic Crossride Jantes : Mavic Crossride Pneus : Continental Race King Sport 26 Année : 2009 Merci a tous
pologreg
pologreg

inscrit le 26/04/09
3 messages
Ouais tout a fait. Hier j'ai été chez un revendeur lapierre et il m'a dit que pour lui c'etait la rolls royce du TS pour le cross country. Après ce sont ces dires personnels mais je pense que ca doit vraiment etre un tres bon vélo.Moi le prix me freine mais sinon je l'aurai prit sans hésiter.Je pense me rabattre sur le Lapierre FS 900 qui a une bonne configuration. :wink:
R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Matos : 1 avis
Oui j'en possede un de 2009 , un peu ameliorer , mais c'est un super vtt. Prend le
rampolx
rampolx

inscrit le 17/04/09
14 messages
Hey cool c'est positif .... Merci a vous Sa ma confirmer mon avis je vais l'acheter ! surement
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut! Pour l'avoir vu en shop, c'est un assez bon rapport Qualité / équipement! D'après les retours clients, franchement, ça sent le bon... et le costaud! A priori; Lapierre va augmenter ses tarifs. Fonces!
rampolx
rampolx

inscrit le 17/04/09
14 messages

OKé merci a tous et du conseil prix ossi ;) :wink: vttfreeride.com Mon 2 éme article si vous voulez toujours m'aider :)

CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
sa veut rien dire adapté. serieux c'est de l'assistanat ces posts c'est déplorable faut être débile pour pas savoir lire un catalogue constructeur. la démarche: 1 je me sort les doigts 2 je vais a mon shop 3 je prends le catalogue commençal ou lapierre 4 je regarde le sommaire 5 je lis le sommaire 6 je suis enfin dans la mesure de ne plus poser ce genre de question débile car je viens d'apprendre plein de choses, entres autres la notion de catégorie qui elle même se compose de gammes. une catégorie c'est, meta 5, meta 6, supreme ... qui correspond a xc, rando loisir, enduro, enduro marathon, dh , fr... une gamme meta 51, meta 52, meta 53... tout le reste y est expliqué. démarche 2: (pour ceux qui sont au niveau supérieur, niveau bepc au moins) 1 j'ai tout lu mais sa ne m'en dit pas plus sur les 2-3 points précis qui restent flous. 2 j'ai internet et je sais taper sur un clavier 3 il existe des sites internet comme vtt freeride ou vélo vert qui proposent des forums SPÉCIFIQUES a ce genre de vélo, ou bien des testeurs a qui je peux poser une question par l'intermédiaire de leur pseudo. 4 je fais le rapprochement entre le vélo que j'ai vu, par exemple le meta 5 et le titre du forum "meta, nous aussi on peut le faire" chez VV. 5 une fois cette dernière connexion établie, je peut enfin poser mes questions a des gens qui roulent dessus depuis plusieurs années, mois ou jours. bref des avis objectifs et constructifs. 6 je peux aussi prendre 20min et éplucher quelques pages du forum, sa peut toujours être utile je ne pense pas que ce genre de démarche relève de l'impossible. j'ai l'impression que ce forum tombe dans le n'importe quoi et l'assistanat. Débuter dans un sport ne veut pas dire assister. la démarche est la même pour tous. du lave vaisselle à la montre en passant par un appareil photo numérique. encore faut 'il avoir envie de chercher soit même. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in