Salut,
Alors voila j'ai 16 ans et cet été je pars pour la première fois à la montagne pour faire du vtt. C'est bien cool mais par contre la location de bike beaucoup moins!! (environ 300€ sur la semaine )
Alors je me dis que plutôt taxer 300€ dans la loc,c'est peut-être mieux d' acheter un bon vélo avant cet été et faire 50-50 avec la loc. En plus j'ai envie de me mettre au vtt et rider assez souvent malgré les rares dénivelés du coin. ( et ou un ch'ti du 59 ) Ma pratique serait donc plus orientée freeride dh sport puisque je n'ai pas de budget approprié à la pratique, pas assez d'argent pour un tout mou. J'ai donc un budget de max 650€ donc en freeride hartail car un tout mou à ce prix la... confirmez-moi. J'ai a peu près tout lu le post de 260 pages ( )et plusieurs vélos m'interessent. Cependant je me dis que en montagne sa va cogner et j'ai peur de ne pas pouvoir bien m'amuser avec un semi alors j'aimerai avoir de vos témoignage!! Mais je fais aussi du bmx race donc je ne suis pas non plus "une grosse merde"
J'ai donc vu les sunn forest jump evo, le vario tekila, le qbike shaolin et le hood et le ignit nac nac. Que me conseillez-vous comme vélos du même genre?
Par contre je fais seulement 1.60mètre et j'ai peur que les vélos en taille unique comme le shaolin par exemple soit trop grand mais j'ai été faire des radio et au niveau des os j'ai un retard de 3ans et la je commence a grandir... Faut-il un 24 pouces?? Avec l'habitude sa va quand même?
J'ai un pote qui me vend un shaolin 2007 à moins de 700€ cela vaut le coup?
Voila je pense que j'ai tout dit
Merci d'avance pour toutes vos réponses
inscrit le 06/01/08
53 messages