"Nic_lestreeteur" disait: "violentmarv" disait: Tu peux tout à fait t'amuser en FR/Dh avec un street-dirt, à partir du moment où tu sais que tu seras limité en terme de vitesse, stabilité, confort et que tu ne cherches pas à aller au delà de ton niveau ou de celui du bike.
n'importe quoi
, avant d'arriver à la limite du bike y a de la marge, tout est dans la tête et dans le pilote.
et du street en dh pourquoi pas? les 3,6 en dh c'est possible, manual, bunny aussi, si ça c'est pas du street eclaire ma lanterne stp
S'il n'y a aucune différence entre un TS de FR/Dh et un semi de Street, pourquoi rouler en tout suspendu en coupe du monde de Dh ????
Je viens de passer d'un Maxmax à un Supreme FR soit de 100mm en semi à 170/150mm en tout mou et pour mon terrain de jeu le Var, donc tres rocailleux, y'a pas photo, le rigide est loin, tres loin derrière!
Je me répète :
On peut tout à fait passer un bon moment en semi rigide type street en FR/Dh, mais niveau tolérance, stabilité, confort et freinage il faut être réaliste ça ne rivalisera jamais avec un tout mou
inscrit le 23/04/09
10 messages