Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
a oui tu va galéré ton budget sera forcément dépassé a moins d'acheté une rigide maxmax a 35€ neuve :?
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
regarde mattouse : d'apres toi : kit single speed : 15 euros potence : j'en ai trouver une cintre : 25 euros roue arriere halo combat : 75 euros 15 + 25 +75 = 115euros il me reste 85 euros .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok donc 80€ pour la fourche sois tu peux trouver une rigide neuve (ou une bonne mais d'occaz), soit une suspendus d'occaz mais pas terrible, mais qui peut tenir la route... aprés a toi de voir rigide ou suspendus ??
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
tu va surement me prendre pour un c*n mais c'est quoi la difference ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben rigide c'est qui ya pas de suspension c'est que de la "féraille" (façon de dire :lol: )... et suspendus c'est que tu a une suspension (ta plus le droit a l'erreur si tu pren un choc sa s'enfonce) fin je c'es pas si tu as compris.
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
je vais prendre une rigide ;) j'ai pas envie de la defoncer direct ! merci beaucoup de ton aide !! je vais aller voir !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages

ben si tu fais plus du street, park c'est mieux rigide si tu fais plus du dirt suspendus c'est plutot bien aussi chainreactioncycles.com suspendu c'est sa enfet ^^ mais bon si tu prends suspendus sa sera pas une géniale et d'occaz tandi qu'une rigide sa sera soit une moyenne mais neuve soit une bonne mais d'occaz aprés a toi de voir :wink:

dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
je vais prendre une rigide , parce que je "saute" dans les terrains de dirt pres de chez moi ( y'en a pleins ) et en plus , avec des potes , on en construit .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages

ok ^^ alors pour 85€ en neuf ta sur CRC: chainreactioncycles.com 90€ (mais ta 20% de réduc et c'est du cromo) chainreactioncycles.com 88€ et voila aprés je ne sais plus la taille du pivot ni le diamétre qu'il faut (honte a moi j'ai un maxmax :lol: ) sinon aprés faut se tourner vers l'occaz...

dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages

j'ai trouver sa moi : chainreactioncycles.com tkt pas , ta pas a avoir honte , tu connais deja pas mal en velo ;)

dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
meme beaucoup !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
la fourche que tu as trouver n'est pas faite pour le dirt donc risque de casse rapidement c'est chaud de trouver une rigide faite pour le dirt a moins de 80€ neuf :?
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
sold mac , tu me fou les boules la mdr ! tkt j'ai une epave de dirt donc je devrai trouver sa dedans
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
c'est pratiquement irréalisable ton truc. a moins que tu t'y connaisse bien en mecanique et que tu aies quelques épaves de vélo sur lesquelles piocher des pieces, remonter ton maxmax en piece detachée te reviendra plus cher que de revendre ton cadre et acheter un bike complet neuf... si tu te debrouilles en mecanique tu peux toujours essayer de trouver une épave qui est retapable a condition d'y passer beaucoup de temps... il te faut un cadre, une fourche et un boitier de pedalier en bon etat, apres tout le reste peu se réparer sans frais. j'avais acheté une épave d'absolut 50€, j'en ai eu pour 31€ de réparation et j'ai renvendu l'anti-D qu'il y avait dessus 25€... 56€ un bike de street/dirt qui marche nikel, c'est pas cher :P
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
écoute , tu a la preuve par a+b que c'est possible regarde ! grace a mattouse , j'ai trouver les pieces qui me fallaient , et puis j'ai mon ancien vélo donc voila !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in