blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Al3Xx" disait:
Scott , pas solide ? ?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Le cadre du scott pas solide ? Mec c'est pas méchant mais réfléchie quoi :shock: :? :lol:
Euh non scott c'est tout simplement mauvais ! Ils sont chers car la marque est réputé en XC et route... sinon c'est trop cher... et si c'est pour acheter ce bike juste parceque le cadre est bien... est ben autant acheter un bon cadre nu... parceque 700 euros un cadre :/
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut oui c'est a toi que je parle vue que tu ai intéressé par un voltage un deja bien monter sa peut etre intéressant plutot que d'acheter un vélo ou tu dois mettre 500 euros de matos dessus encor
La Belette
La Belette

inscrit le 22/04/09
6 messages
Matos : 1 avis
Bonjour , moi je possede le yz limited de 2007 Bien monté c'est un régale ce bike. Voila un petit test... http://www.vttfreeride.com/matos/spad-756-scott-voltage-yz0-limited.html C'est vrai que d'origine le matos est pas super... Impossible de casser le cadre, il est vraiment super bien monté (pattes arriere etc...) [J'en profite pour dire qu'il est a vendre , avec les équipements plus de 2300 € vendu 1100 avec paire de jantes origine "eight track" et dérailleur X9 parce que je suis passé en single speed ] Si quelqu un veut plus d'infos : labelette12@hotmail.fr
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Possesseur d'un voltage YZ0, le cadre est top mais il est vrai que l'équipement tend vers la grosse merde ... vttfreeride.com Mais une fois changé tu peux faire un peu du "touche à tout" du genre 4X, dirt, street, freeride et descente (il n'est pas champion mais il s'en sort bien) !

bob2clan
bob2clan

inscrit le 07/05/09
68 messages
moi jen ai esayer 1 je trouve ke la forche ai nul
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai tout le temps trouvé que les Suntour marchait bien, allez savoir, J'avais un Axon sur mon xc, elle marchait vraiment bien!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
tu peux au moin la gardé 1 a 2ans
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
alors le seul problème du scott c'est si tu prend ce qui sont au-dessus du 0.5 car il on une géométrie de "xc" si non en changent les periph je le trouve beau
bam01
bam01

inscrit le 19/09/08
34 messages
Bonjour, j'ai moi meme ce vélo (yz 15) donc je vais te dire de ce que j'en pense ; Avantage : Facile à manier Très bon vélo pour apprendre cadre très solide et très beau Inconvénient Chère pour le matos qu il y a dessus Pneu vraiment trop fin donc tu creve beaucoup Jantes c'est pareille elle sont pas costaude du tout du tout Fourche vraiment merdique pour un vélo comme cela Je n'aime pas shimano en plus avec leur systeme center lock c vraiment me***** vélo lourd pour cette pratique Regarde une autre marque parce que scott c'est pas solide (prend un specialized, ns-bike, identiti, commencal, kona) Si tu veux plus de photo sur ce vélo ou de renseignement n'hesite pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in