arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
bonjour a tous voila je compte refaire une peinture perso sur mon spad . j'hesite entre une multitude de coloris sachant que j'ai retenu un blanc nacré soit pour les periph soit le cadre : j'avais pensé a un cadre blanc nacré avec les triangles et haubants rose nacré et les periph beige clair avec reflet caramel... tous les coloris me sont accessibles des candy au cameleon (les privileges de mon boulot) je fais appel a vous afin d'avoir divers avis sur une combinaison de peinture sympa (suivant vos gouts) ca peut m'eclairer tous les avis sont bons a prendre j'ai actuelement un cameléon violet rose et gris avec les periph blanc macré : http://images1.hiboox.com/images/5008/df122d05cda2433ddf512cfba2f66967.jpg bon je vous remercie d'avance et vous souhaite les meilleurs rides :wink: :wink: :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, si tu retiens les périph' blanc, pour qu' ils resortent bien, je te conseil une couleur de cadre plutot foncée, un noir profond ! ça doit tuer ! Si tu veux faire plus flashi et toujours faire ressortir les autres pièces, plutot du rouge :wink: Perso' je trouve ton idée de couleur un peu trop " tuning ", enfin, je te donne que mon avis :)
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
salut dirtyfifty tu vois je viens de charger le spad dans le break a l'instant et l'imaginais avec les trois coloris que je citais precedement en pensant la meme chose que toi ... : trop chargé, un peu too much en rose blanc et caramel je veux conservé le blanc nacré realisé par mon pote car il est superbe : on dirait de la porcelaine avec de leger reflet rose et bleu turquoise :wink:
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis

Salut! Je sais pas si tu sais peindre à l'aérographe, mais voilà ce que je te propose: tiz-creations.nuxit.net tiz-creations.nuxit.net tiz-creations.nuxit.net Bon, c'est sur une moto, c'est sûr que y'a plus de place, mais je trouve ça magnifique!! Si j'avais le matos, je m'entrainerais, et je peindrais mon vélo comme ça! :D

ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
noir nacré reflet violet.. avec les perif blanc, reflet violet foncé le must (L) :P
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Bleu Blanc Rouge :lol: :lol:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Les meme couleur du 9fr :lol: Non chez po et puis aprés sa dépend de tes goûts on pas juger pour toi c'est une peinture [size=18]perso[/size] [size=12]voila et bonne chance pour ta décision ++[/size]
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
pitrouille joli boulot le famming sur l'aprilia !!! cependant j'aimerai eviter le coté tunning :wink: merci a toi pour les tofs
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
De rien! Justement, je trouvais que ça faisait assez "sobre" le flaming bleu par rapport à d'autres réalisations plus... jacky :lol: Sinon, je trouve que les vélo de chez Iron Horse avaient des peintures très sympa!
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
"Pitrouille" disait:
Salut! Je sais pas si tu sais peindre à l'aérographe, mais voilà ce que je te propose: tiz-creations.nuxit.net tiz-creations.nuxit.net tiz-creations.nuxit.net Bon, c'est sur une moto, c'est sûr que y'a plus de place, mais je trouve ça magnifique!! Si j'avais le matos, je m'entrainerais, et je peindrais mon vélo comme ça! :D
yea'h l'akrapovic :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Un noir profond, et tu mets un liseré blanc ou rouge le long du cadre. Sobre, discret, mais tueur. ou alors un bi ton, Noir profond et blanc nacré, tu "coupes" ton tube 2 tiers noir un tiers blanc. tu me suis? lol
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
salut konashred67 j'avais en tete un biton avec une partie du cadre en blanc nacré mais hesite concernant le second colori ??? peut etre un marron chocolat avec reflet caramel ... ca fait dessert :wink: merci pour vos idées
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Fait gaffe, les gourmand(e)s vont te sauté dessus après !!! :lol: Pourquoi pas: _Triangle avant Marron chocolat & triangle arriere vert pistache ? _Triangle avant Blanc nacré & triangle arriere vert pistache ? _Un violet, du style Milka, ou un voilet un peu plus flashy :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in