toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis

Bonsoir à tous j'ai un hardrock pro 2008 avec un fouche rock shox révélation 130 mm et j'aimerais avoir votre avis sur ce vélo. De plus, je fais faire de la DH cet été et à votre avis c'est possible sans avoir de soucis ? est ce qu'il faut mettre des disques plus gros ou modifier quelques élèments ? merci :D vttfreeride.com [/img]

Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Alors, de la DH avec un hardrock, beaucoup te le déconseillerons et ils auront raison! Après, j'en ai déjà fait aux Gets avec un hardrock pro disc, du temps ou la fourche double T, le casque intégral et tout le toutim n'étaient pas obligatoire. J'en suis pas mort pour autant, tu pourra déjà bien t'amuser. Après, évidemment, ne compte pas prendre les gaps que les autres prendront, et c'est ça le piège, quand tu vois les autres en tout suspendu, t'as envie de faire pareil, encore plus si tu roule avec des gens qui ont des spads de DH. Grave erreur, ne te laisse surtout pas entraîner, même si ils te charrient, amuse toi au niveau de ton vélo, prends du plaisir, soit raisonnable, vas y progressivement, et revient chez toi avec ton hardrock entier!! :wink:
toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
le problème c'est le cadre ? Au niveau des gaps c'est combien de mètres ? merci pour ta réponse :)
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Il n'y a pas de réponses exacte, ce n'est pas du genre tu passeras un gap de 1.99m, ça passe et un gap de 2m ça passe plus. Tu pourras très bien passer un gap de 2 mètres avec une bonne reception bien faite si tu es propre et solide sur tes jambes, et tu pourras exploser ton cadre et te faire mal sur un gap de 1m le lendemain. Dans tous les cas, ne perde pas de vue que le hardrock n'est pas fait pour ça à la base. Bien sûr, tu peux t'amuser un peu avec vu que le cadre est solide, ce qui n'est pas le cas des autres pièces. A mon avis, le cadre tiendra, ce qui ne sera pas forcément le cas des roues ou de la fourche.
R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Pas de la fourche c'est de la merde , j'ai fais une descente au bout de 8mois , la fourche et morte , pas de piece détachée Boom , pourtant toujours entretenu chez mon bouclard.
R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Revend le et fais toi de la tune en vendant des choses et achete toi une occasion pas trop chere , comme sa tu pourras passer de bons gaps sans trop de soucis à te faire. Je pense que c'est la meilleur solution , de mon coté après je sais pas.
toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
j'ai changé la fourche j'ai un révélation. Sinon je fais de la descende pdt 3 jours alors que sinon c'est plus enduro- randonnée donc je ne changerai pas de bike mais merci qnd même
R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Moi en ce moment j'ai un enduro ,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in