jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages
J'ai 13 ans et j'ai un norco sasquatch 2008 mais la j'aimerais acheter un bike de street. Le problème: je veux un bon bike (miniable et TRÈS rigide), en bas de 1000$ canadien et qui se vend au Canada.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Bonjour , merci , aurevoir . . .
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Salut à toi! Comme dit au dessus, il serait agréable que tu dises quand même bonjour, c'est la moindre des choses. Alors je suis assez bien placé pour te répondre car j'ai moi aussi le Norco Sasquatch 2008. Par simple curiosité, tu l'as en gris et bleu ou en brun? Alors pour commencer, il est tout à fait possible de faire du street avec le sasquatch, sans aucun problème, la géométrie est très joueuse, le cadre très slooping, et le bike assez joueur. Par contre, c'est vrai que 160mm, c'est peut être un poil trop, et que le vélo est un peu lourd et pataud pour tout ce qui recquiert un peu de technicité. Tu pourrais par exemple changer la fourche pour gagner du poids pour commencer. :wink:
jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages
Slut, J'ai lesasquatch 2008 gris et bleu 8) Je pourait changer la suspension c'est vrai, mais j'aimerais plutôt avoir un autre vélo, (Je veux continuer à faire d'la montagne) J'ais pensé à un Giant STP ss mais je suis pas sur...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
les stp sont vraiment pas mal;en pur street tu a les brass toujours chez giant ensuite cherche chez ns qui ont de tres bon vélos a de bons prix
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le Stp en street il est bien :wink: Mais 1000 $ ça fait combien à peu près en €??? Et il y a quoi comme marque au Canada????
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"diamonbiker" disait:
Et il y a quoi comme marque au Canada????
Kona vient de las bas;mongoose,rocky mountain,norco(la je suis pas sur) aussi je crois
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis

Oui, Norco, c'est canadien! Evidemment! Ce serait pas aussi solide sinon!^^ Y'a aussi Devinci, Yeti, il me semble, fin, y'en a pas mal. Le STP, pourquoi pas, il convient bien au street, sinon, si tu veux rester chez Norco, y'a le Bigfoot ou le havoc très typé street et le 4hun. Tiens, pour le fun, voilà le mien de Sasquatch, en gris et bleu aussi! :D vttfreeride.com

jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages

La place que je vais c'est bicyclettes de hull www.bicyclettesdehull.com (pour vous doner une idee des velos du Canada) Tout le monde a lair a avoir la meme opinion:les stp sont tres biens, mais y a-t-il quelqu'un qui en a un?

icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Le Stp en street il est bien :wink: Mais 1000 $ ça fait combien à peu près en €??? Et il y a quoi comme marque au Canada????
Sa fait environ 766€
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"icem4n" disait:
"diamonbiker" disait:
Sa fait environ 766€
Pas sûr, s'il parle en $$ Canadien qui possède un taux plus bas que le $$ US :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bah à ce prix-là prends le, il est bien équipé et le stp est léger et maniable :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"violentmarv" disait:
"icem4n" disait:
"diamonbiker" disait:
Sa fait environ 766€
Pas sûr, s'il parle en $$ Canadien qui possède un taux plus bas que le $$ US :wink:
A oui pas faut. Merci de me le faire remarquer! B dans ce cas c'est 635€, donc c'est encore moin cher!
jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages
ouin, mon budjet est tres limité ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
ouais mais tu payes pas le port sur des marques canadiennes qui nous font bavées :lol: a mon avis pour ton budget les stp sont le meilleur rapport qualité/prix puis c'est costaud,maniable et tout le tralala
jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages
ok merci mais sinon, vous connaissez les scott voltage? :roll: (je connais pas le prix)
jeunefanatic
jeunefanatic

inscrit le 18/04/09
16 messages
oui/non/je sais pas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in