J'ai 13 ans et j'ai un norco sasquatch 2008 mais la j'aimerais acheter un bike de street. Le problème: je veux un bon bike (miniable et TRÈS rigide), en bas de 1000$ canadien et qui se vend au Canada.
Oui, Norco, c'est canadien! Evidemment! Ce serait pas aussi solide sinon!^^ Y'a aussi Devinci, Yeti, il me semble, fin, y'en a pas mal. Le STP, pourquoi pas, il convient bien au street, sinon, si tu veux rester chez Norco, y'a le Bigfoot ou le havoc très typé street et le 4hun. Tiens, pour le fun, voilà le mien de Sasquatch, en gris et bleu aussi! vttfreeride.com
La place que je vais c'est bicyclettes de hull www.bicyclettesdehull.com (pour vous doner une idee des velos du Canada) Tout le monde a lair a avoir la meme opinion:les stp sont tres biens, mais y a-t-il quelqu'un qui en a un?
"icem4n" disait:Pas sûr, s'il parle en $$ Canadien qui possède un taux plus bas que le $$ US"diamonbiker" disait:Sa fait environ 766€Le Stp en street il est bien Mais 1000 $ ça fait combien à peu près en €??? Et il y a quoi comme marque au Canada????
"violentmarv" disait:A oui pas faut. Merci de me le faire remarquer! B dans ce cas c'est 635€, donc c'est encore moin cher!"icem4n" disait:Pas sûr, s'il parle en $$ Canadien qui possède un taux plus bas que le $$ US"diamonbiker" disait:Sa fait environ 766€Le Stp en street il est bien Mais 1000 $ ça fait combien à peu près en €??? Et il y a quoi comme marque au Canada????
inscrit le 18/04/09
16 messages