XAV49
XAV49

inscrit le 16/04/09
1 message
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une nouvelle monture. J'ai besoin de votre aide. J'hésite entre ces 3 : terrago 3 de giant version 2009 spécialized Rockhopper Disc version 2009 scott Aspect 20 version 2008 Ma pratique : 1 sortie/semaine, assez polyvalent, montagne, descente raisonnable. J'aimerais un certain confort et je ne recherche pas la compétition, juste à prendre du plaisir. Pour le look, j'ai pas de préférences, Question équipements je ne m'y connais pas assez pour voir la différence. Pouvez vous me conseiller ? merci beaucoup Xavier
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut! Alors, pour mon "vécu" perso, le Giant est vachement haut, un pote m'en avait prété un en attendant mon Hood... Pour descendre, c'est pas top, j'avoue que mes ressentis étaient vraiments bizarres, du fait de la position assez exclusive. Pour le Aspect, c'est un bon VTT, bien polyvalent, assez léger, un bon cadre réputé et une géométrie éprouvée. Tu n'en seras que satisfait, sachant que les 2008 valent à la base 17% de moins que les 2009 hors promo.
R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Matos : 1 avis
Salut à toi XAV49 , chez Spécialized il y a le Hardrock Sport Disc Alu A1 Premium qui est un bike assez polyvalent , j'en possède un et le haut de gamme du Hardrock et de 569€ , ( si ça t'intéresse j'en ai un à vendre de 2009 Hardrock) seul petit défaut c'est la fourche , mais si tu as des sous pour un peu plus tard tupeut te racheter une Rock Shox Tora ou Fox et compagnies. En ce qui concerne le bike il est très polyvalent surtout pour les sortis en XC et les sorties du Dimanche. J'en fais en Club avec le Hardrock c'est une bete pas trop lourde (12.4kg) et je m'éclate. Vraiment ce bike est un très bon produit pour ce que tu recherche. En espérant t'avoir éclairci , si tu es interesser contact moi par MP :D
R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Matos : 1 avis
:D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in