binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"Gardois." disait:
Moi ce qui me géne , enfait , le Vario Tequila me fait penser a un Dirt .
en photo c'est toujours comme ca pour le tequila (j'en ai un) en vrai on dirait une harley :D c'est du bien polyvalent mais il faut savoir qu'on peut rarement avoir la polyvalence et la performance en un meme vtt, la polyvalence étant surtout une affaire de compromis pour pouvoir s'adapter a chaque pratique ... le pro race 200 reste assez typé XC , il ira pour la rando et les chronos mais montrera ses limites dans la pente rapidement je te conseille le tequila si tu ne fais pas de courses , il m'arrive souvent de faire des sorties de 40 km et plus de 1000m de D+ sans fatigue exessive avec . dans ce cas je te conseille l'occaz
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Oh les gars, il veut un XC, vous lui dites des freeride. :lol: Va dans un shop de ta région, il te conseillera. Si non, va faire un tour chez décathlon
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"vincentdu30" disait:
Le big foot a l'air vraiment pas mal !!! :roll:
Oh que oui!!! Et question qualité, NORCO, c'est le Top! Moi j'ai le Sasquatch 2008, et je peux vous dire, on voit que chez Norco, ils bâclent pas le travail, et se font vraiment plaisir en concevant, en dessinant leur cadre. Ca regorgre de petits détails sympas à droite à gauche, y'a vraiment une recherche pour que le style s'allie à la fonctionnalité, ils te font de jolies soudures, des renforts forgés de partout, des tubes Hydroformés... C'est le VTT à la canadienne en somme. :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Va tester en magasin ou chez décath'
R140
R140

inscrit le 26/08/08
186 messages
Matos : 1 avis
Un Specialized Hardrock Disc 2009 , contact moi pour MP , si tu veux. Un XC qui fait 11.6kg 569€ Neuf. Juste la fourche qui est pas terrible mais sinon ce bike est parfait ,
jim74
jim74

inscrit le 01/04/08
40 messages
salut si tu te depeches il y a encore quelques 9.1 2008 chez decath a 750€ et tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité prix pour un xc / all mountain bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
"SoldMac" disait:
"jim74" disait:
salut si tu te depeches il y a encore quelques 9.1 2008 chez decath a 750€ et tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité prix pour un xc / all mountain bye
+1
+1
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"xelamort2" disait:
"SoldMac" disait:
"jim74" disait:
+1
+1
+1 :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in