Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages

Bonjour je suis tout nouveau et content de m'etre inscrit j'avais une question pasque je vais changer de Vtt et je pensais m'acheter un Vario bomba ( vario-bikes.com ) alors je voulais savoir si c'est un bon Vtt pour l'enduro/freeride, et aussi on ma dit que si il y avait un problème sur le velo ca pouvait etre long a etre reparer Merci de m'aider a+

Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
je pense que pour l'enduro sa ira mais le freeride c'est à voir psk en faire avec des BB5 sa risque de chauffer un peu. Pour les délais de réparations je n'en ai aucune idée le mieu serait de les appeller et de leurs demander ??
Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
oki merci mais otrement ca reste costo comme velo non ? a+
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
malgrais que sa soit un enduro c' est du solide vario :wink:
Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
okai merci a+
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Alors si tu veut un conseille, n'achète pas Vario. Déjà pour le même prix tu aura des bikes beaucoup mieux conçu, et puis j'ai déja eu trois Vario, les deux premiers je les ai eu ridés dans la même période, le premier s'est cassé en deux à la recep d'un saut, l'autre s'est fissuré sous la colonne de direction. Je ramène donc les deux cadres morts chez vario, ils me proposent un bomba plus récent pour un prix plus qu'intéressant...Que j'ai quand-même finis par fissurer au milieu du cadre.Bon ce n'est évidament pas les nouveaux modèles de bomba monté en pivots simple, mais je ne fais plus confiance en cette marque!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in