Bonjour,j'hésite entre ces trois bikes;je fais du freeride,du dirt,mais peu de dh.
Merci de vos réponses.
norco moins solide que du q bikes , on aura tout vu xD chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com si tu as le budget pour un shaolin, je te conseil plutot ça .
"cannond" disait:alors alors j' ai mon meilleur pote qui avait le big foot 2007 en vert avec dj4 en 120 edition speciale ( attention ... ) et par rapport a mon tequila il se revelle beaucoup plus stable en DH malgrais sa fourche plus bas de gamme ! en maniabilité sa peut allé mais mon vario et beaucoup plus quand même donc pour moi : le shaolin : si ta les moyen et pas trop bourin ( attention au cadre ) le bigfoot : pour un velo super solide et super stable en DH , et gap . et le p2 bah pour du freeride .... a pluch edit : dailleur il le vend si tes interéssé : leboncoin.fr et il la baissé il n' est pas a 600 mais a 550 il me sembleOk,merci! C'est vraie que le prix du bigfoot est plus abordable que le Qbikes,mais peut on bien envoyer en freeride avec?(bon gap) Sinon le Norco pèse dans les 15.5kg non? Je ne pense pas faire de DH avec un de ces vélos là,mais principelement freeride,et un peu de street. Merci
"Nic_lestreeteur" disait:+5 les norco son super solide tes fou de dire que Q bike les pluspareil , norco c'est du gros lourd bien solide, du canadien quoi .
"Kona.shred.67" disait:non il la acheter comme sa en neuf ...Ton pote il à quité la DJ4? ça peut m'interesser
"cannond" disait:a plat mais propre [/b]Bonjour à tous et a toutes! Voila,j'ai le norco,photos bientot! Je trouve tres bien! Par contre,la fourche est hyper molle(dj4)et tallone sur un saut de 1m(à plat mais propre). Je pense donc la changer. J'ai une sherman dans le garage ,mais je ne sais pas si elle passerait cher le norco,au niveau du cadre.En changanr l'axe bien sur. Merci
"cannond" disait:Tu as fait le bon choixBonjour à tous et a toutes! Voila,j'ai le norco,photos bientot! Je trouve tres bien! Par contre,la fourche est hyper molle(dj4)et tallone sur un saut de 1m(à plat mais propre). Je pense donc la changer. J'ai une sherman dans le garage ,mais je ne sais pas si elle passerait cher le norco,au niveau du cadre.En changanr l'axe bien sur. Merci
inscrit le 30/07/08
28 messages