BRISELEVENT
BRISELEVENT

inscrit le 30/10/08
4 messages
bonjour voila je suis le possesseur d'un vtt 5.2 decathlon, ce ui me permet aisement de faire des sortie balade etc*... or je vais faire une petite semaine de vtt au 2 alpes cet ete ma question est.. existe il des pieces (jante etc..) pour pourrai pour moindre frais rendre mon vtt meilleur pour la montagne?car au vu du prix de la loc de velo ça me fait mal au c** !! :shock: merci bcp
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut! Possédant moi même un 5.2 depuis 5 ans (renouvelé en Decembre dernier), bah, non... :lol: Soit, tu tiens à tes couilles, tes dents et ta face, et tu loues. Soit tu changes la fourche, les roues, le cadre et les freins.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Je te conseille de louer un velo la bas, tu iras pas loin en decath sur les dh^^
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ouai surtout que ca tape severe vue l'état des pistes ,le mieu si t'as pas 160mm de débat' c'est de louer un bon gros tout mou et tu pourras t'amuser vraiment :wink:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
De toute façons dans les deux cas tu va avoir mal au popotin !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DH91, 04/04/2009 - 00:27
BRISELEVENT
BRISELEVENT

inscrit le 30/10/08
4 messages
ok snif.. et sinon un vtt de descente bon marche ça se negocie a combien? car je viens de lire 65€ par jour de loc le velo qd meme! :evil:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
10 jours tu te payes un rockrider 6FR mais tu n'auras pas le Top du top quoi!
BRISELEVENT
BRISELEVENT

inscrit le 30/10/08
4 messages
ouai ça fai cher le velo qd meme limite c plus cher que le ski!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Limite tu me soules parceque tu écris mal... Bah c'est plus cher ouai. Mais c'est un sport méca. pas un sport ou tu as deux bouts de métal et tu glisses...
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Il faut pas attendre le dernier moment pour les locations surtout en pleine saison ! les demandes sont énormes et je parle en connaissance de cause car mon bike immobilisé a cause des biellettes en SAV je me suis rabattue sur de la location et là pas de chance plus de bike dispo même en semi-rigide !!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Kona.shred.67" disait:
Limite tu me soules parceque tu écris mal... Bah c'est plus cher ouai. Mais c'est un sport méca. pas un sport ou tu as deux bouts de métal et tu glisses...
D'accord avec toi ;) sauf que les skis c'est plus en bois et en fibres qu'en metal :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
et puis des 6FR d'occase ça court pas les rues... Donc tu le revendras facilement! Mais faut aussi casque intégral et une dainese. Rajoutes au moins 200€ pour ça :lol: [size=7]me font rire les gens![/size]
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"arnodu73" disait:
"Kona.shred.67" disait:
D'accord avec toi ;) sauf que les skis c'est plus en bois et en fibres qu'en metal :lol:
attention le bois et dans la place ! :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
meuh nan, tu t'achete une cam embarqué HD de chez sony, tu te lance a fond sur les DH (tout en filmant bien sur =D) & tu montre ca apres :twisted: avec des photo de toi bien sur !! :twisted: ok ok, si on peut meme pas rire un peu.. :arrow:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Rien est impossible , j'ai bien fais les gets avec un decath 6.3 il y a envrion 3/4 ans ...

Mais bon faut avoir les couilles et faut le tenir le regard des autres sur toi...

Et pour ta sécurité c'ets mieux de louer un bike fait pour ça wink que de rouler avec un bike non adapté
BRISELEVENT
BRISELEVENT

inscrit le 30/10/08
4 messages
merci a tous pour vos réponses désolé pour l'écriture j'écrivais avec mon téléphone voila j'ai peut etre un plan pour un Vario bike No limit j'ai lu que c'était un assez vieux vélo mais assez performant vous en pensez quoi? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in