jEr3m31
jEr3m31

inscrit le 06/04/09
2 messages
Bonjour a tous! je voudrais avoir une petite information au niveau du choix de mon cadre : Que choisir le: - 24 bicycles Toy 4 - 24 bicycles Toy 5 Et aussi qu'elle taille prendre je mesure 1m94 et roule sur du M (treak x mute evo)... J'adore la marque 24 et puis je viens de toulouse raison de plus... donc j'aimerais avoir votre avis savoir les differences entre c'est deux jouet a part le poids je suis déja au courant... Merci deja pour vos réponsse ++ Ps: pratique du street pur et dur: gap de marche, gap en 180, 360, benny up assez concequent...
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut, pour moi le toy 5 n'est qu'une version rallégée du toy4( douille de direction darwin, pattes TIED2...). Pour une utilisation "pure street" je te conseillerais le toy 4 mais seulement à condition que le poids ne soit pas un de tes critères.. L'autre avantage du toy 4 c'est qu'il ne coute plus "que" 400-500€ neuf.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in