Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages

Hello, toujours en vue de repérer un nouveau cadre que je pourrais m'acheter d'ici peu, je me demande si celui-ci... chainreactioncycles.com ...le Dabomb Da pukka, en 18", est adapté à ma taille (~1m75) et à ma pratique (typée slopestyle, freeride) ? Aussi, que pensez-vous de ce cadre en général ? Merci, a+

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
18", ça fait vraiment grand! T'as qu'à mesurer, 1" c'est 25.4mm, en gros ça te fait un tube de selle de 457mm, mesure le tiens et tu comprendras que ça fait comme si t'avais la selle déjà pas mal remontée! Aussi, ça ne m'a pas l'air d'être un cadre de slopestyle, je pense que c'est plutôt un enduro. Le Cherry Bomb sera déjà plus adapté à ce que tu recherches.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Ok, j'hésitais effectivement entre ces deux cadres. Merci bien :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in