Personne ne connait une occas du gromhit ?
"razgriz65" disait:+1, si tu grandis vite fair gaffe."Al3Xx" disait:wah mais t es un fou toi..... le fait d avoir un stinky ne veut pas dire que le pilote ne debute pas bref avant de choisir un velo pense aussi que tu va surement pas tarder en prendre 20cm et 20 kg... ce serait bete d avoirun bon bike et de devoir le revendre car trop petit juste quand tu le maitrise a fondMoi j'ai eu le shaolin a 12 ans .. Maintenant j'ai 13 , mais valais mieu que je l'ai, je gratte des gars en stinky et en stab au lac blanc sans compté mes gap de 2m50 , gaps 1m60 reception a plat ...( je sais c'est pas énorme mais je me fais plaisir ) donc voila en 1 an et demie j'ai bousier une fois une jante du dkt 9.2 ,2 fois l'amortotisseur un jeu pas possible dans le systeme neuf . Maintenant je l'utilise en xc enduro léger .. a+
"Tinodu04" disait:Il ne s'est pas quasiment pas venduPersonne ne connait une occas du gromhit ?
"Al3Xx" disait:J'ai hate de te voir au lac-blanc, mais faudra que tu suives avec ton 9frMoi j'ai eu le shaolin a 12 ans .. Maintenant j'ai 13 , mais valais mieu que je l'ai, je gratte des gars en stinky et en stab au lac blanc sans compté mes gap de 2m50 , gaps 1m60 reception a plat ...( je sais c'est pas énorme mais je me fais plaisir ) donc voila en 1 an et demie j'ai bousier une fois une jante du dkt 9.2 ,2 fois l'amortotisseur un jeu pas possible dans le systeme neuf . Maintenant je l'utilise en xc enduro léger .. a+
"Nico.tmm" disait:J'ai pas de 9fr j'ai que un shaolin et un 9.2 ."Al3Xx" disait:J'ai hate de te voir au lac-blanc, mais faudra que tu suives avec ton 9frMoi j'ai eu le shaolin a 12 ans .. Maintenant j'ai 13 , mais valais mieu que je l'ai, je gratte des gars en stinky et en stab au lac blanc sans compté mes gap de 2m50 , gaps 1m60 reception a plat ...( je sais c'est pas énorme mais je me fais plaisir ) donc voila en 1 an et demie j'ai bousier une fois une jante du dkt 9.2 ,2 fois l'amortotisseur un jeu pas possible dans le systeme neuf . Maintenant je l'utilise en xc enduro léger .. a+
"Al3Xx" disait:C'est ce que j'appelle un boulet... rien d'autre à dire...Moi j'ai eu le shaolin a 12 ans .. Maintenant j'ai 13 , mais valais mieu que je l'ai, je gratte des gars en stinky et en stab au lac blanc sans compté mes gap de 2m50 , gaps 1m60 reception a plat ...( je sais c'est pas énorme mais je me fais plaisir ) donc voila en 1 an et demie j'ai bousier une fois une jante du dkt 9.2 ,2 fois l'amortotisseur un jeu pas possible dans le systeme neuf . Maintenant je l'utilise en xc enduro léger .. a+
salut, c'étais tout fait mon cas (1.50 metres pour 38 kg) et je me suis acheter un P2 que je me suis monté en 24" (bien plus maniable en l'air que du 26")avec une drop off en 110mm bien molle et ca passe trop bien ! maintenant j'ai 15 ans, j'ai appris les bases et je voudrais passer sur quelque chose de plus gros ! PS : je vend mon velo : vttfreeride.com
"blinkeur68" disait:"Al3Xx" disait:C'est ce que j'appelle un boulet... rien d'autre à dire...Moi j'ai eu le shaolin a 12 ans .. Maintenant j'ai 13 , mais valais mieu que je l'ai, je gratte des gars en stinky et en stab au lac blanc sans compté mes gap de 2m50 , gaps 1m60 reception a plat ...( je sais c'est pas énorme mais je me fais plaisir ) donc voila en 1 an et demie j'ai bousier une fois une jante du dkt 9.2 ,2 fois l'amortotisseur un jeu pas possible dans le systeme neuf . Maintenant je l'utilise en xc enduro léger .. a+
"Tinodu04" disait:ouai , tu pourrais aller chercher le pain avec . voir même 1 L de laitEt pour mon bike que ci-dessous si je garde le cadre je peut faire quelque chose de bien nan ce cadre est vraiment solide ! http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/17/mini_090317074239981126.jpg
inscrit le 17/07/08
189 messages