Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Personne ne connait une occas du gromhit ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"razgriz65" disait:
"Al3Xx" disait:
Moi j'ai eu le shaolin a 12 ans .. Maintenant j'ai 13 , mais valais mieu que je l'ai, je gratte des gars en stinky et en stab au lac blanc sans compté mes gap de 2m50 , gaps 1m60 reception a plat ...( je sais c'est pas énorme mais je me fais plaisir ) donc voila en 1 an et demie j'ai bousier une fois une jante du dkt 9.2 ,2 fois l'amortotisseur un jeu pas possible dans le systeme neuf . Maintenant je l'utilise en xc enduro léger .. a+ :)
wah mais t es un fou toi..... le fait d avoir un stinky ne veut pas dire que le pilote ne debute pas bref avant de choisir un velo pense aussi que tu va surement pas tarder en prendre 20cm et 20 kg... ce serait bete d avoirun bon bike et de devoir le revendre car trop petit juste quand tu le maitrise a fond
+1, si tu grandis vite fair gaffe. :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Tinodu04" disait:
Personne ne connait une occas du gromhit ?
Il ne s'est pas quasiment pas vendu :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Al3Xx" disait:
Moi j'ai eu le shaolin a 12 ans .. Maintenant j'ai 13 , mais valais mieu que je l'ai, je gratte des gars en stinky et en stab au lac blanc sans compté mes gap de 2m50 , gaps 1m60 reception a plat ...( je sais c'est pas énorme mais je me fais plaisir ) donc voila en 1 an et demie j'ai bousier une fois une jante du dkt 9.2 ,2 fois l'amortotisseur un jeu pas possible dans le systeme neuf . Maintenant je l'utilise en xc enduro léger .. a+ :)
J'ai hate de te voir au lac-blanc, mais faudra que tu suives avec ton 9fr
kellog
kellog

inscrit le 11/05/08
74 messages
un kit cadre ne coute pas forcement toujours plus cher perso, il m'est revenu moins cher pour mon velo de route. Et perso j'ai rouler en shaolin durant 2 ans et j'en suis trés content, il est assez polivalent et résistant j'ai fait du freeride avec même ;) sinon je croi avoir vu une fois un velo vriament polyvalent et pas cher , je cherche dans mes bouquin et jte redit sa ;)
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Et pour mon bike que ci-dessous si je garde le cadre je peut faire quelque chose de bien nan ce cadre est vraiment solide ! http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/17/mini_090317074239981126.jpg
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Up !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Nico.tmm" disait:
"Al3Xx" disait:
J'ai hate de te voir au lac-blanc, mais faudra que tu suives avec ton 9fr
J'ai pas de 9fr j'ai que un shaolin et un 9.2 .
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
j'ai déja vu des gars de 12 ans sur des 26" et ca le fait pas du tout... Je sais pas comment ils font pour sauter avec un top tube plus grand que leur jambes... Un vélo étudier pour ta taille semble etre le mieux ! Le P.Grom de chez Specialized par exemple.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"Al3Xx" disait:
C'est ce que j'appelle un boulet... rien d'autre à dire... :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Pourquoi ? :roll: J'ai pas le droit de rouler ? Nan c'est interdit de se faire plaisir a sauté des petits gaps ? J'aime faire ça c'est mon choix :roll:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages

salut, c'étais tout fait mon cas (1.50 metres pour 38 kg) et je me suis acheter un P2 que je me suis monté en 24" (bien plus maniable en l'air que du 26")avec une drop off en 110mm bien molle et ca passe trop bien ! maintenant j'ai 15 ans, j'ai appris les bases et je voudrais passer sur quelque chose de plus gros ! PS : je vend mon velo : vttfreeride.com

Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"blinkeur68" disait:
"Al3Xx" disait:
C'est ce que j'appelle un boulet... rien d'autre à dire... :roll:
:lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"Tinodu04" disait:
Et pour mon bike que ci-dessous si je garde le cadre je peut faire quelque chose de bien nan ce cadre est vraiment solide ! http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/17/mini_090317074239981126.jpg
ouai , tu pourrais aller chercher le pain avec . voir même 1 L de lait :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in