riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai un copain qui envisage de s'acheter un vario tequila d'occasion. Il a trouvé une annonce mais il a le choix entre M et S. Il mesure 1.84 m. Il pense faire un usage polyvalent et le gars lui a dit que M était la taille parfaite pour 1.82 car le tequila taillait grand. Donc voilà !!! M trop petit ou pas ???? :? Ca serait cool d'avoir des avis de personnes qui le possèdent et non pas pommé man qui va se ramené avec son decathlon .... Merci d'avance. :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
moi j' ai le tequila et le m serait le mieux , moi je mesure 1 m 73 et le m est pas mal du tout ! et tu aurais le lien de l' annonce ?
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
j'ai un tequila 2005 en m je fais 1m80 (80 kg), je fais de tout avec , je le trouve presque trop petit pour la rando mais nikel pour les descentes en station et les sauts . c'est pour quel usage exactement ? et le tequila en question est de quelle année ???? et bon je pense pas que se soit malin de prendre un L le seul probleme sera la hauteur de selle en montée je pense en tout cas je te promets de bonnes barres et une progression rapide avec un jouet pareil ( j'ai meme abandoné mon passage au tout suspendu car mon tequila me plait trop :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par binouz, 28/03/2009 - 12:15
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Ca serait de la rando et de la descente de temps en temps. C'est un Vario rx de 2007.
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
ah , avec une marzo dirt jumper a l'avant ???? euh je te conseille une autre occaz car le cadre est bon mais si la fourche st une DJ , il faut imperativement virer cette horreur inadaptée (débattement) pour pouvoir utiliser le cadre dignement :) attention : les modeles comme le mien d'avant 2007 sont mal foutus au niveau du passage de pneu arriere dans le cadre ( boue qui loque la roue , montage de gros pneux impossible ...)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"binouz" disait:
ah , avec une marzo dirt jumper a l'avant ???? euh je te conseille une autre occaz car le cadre est bon mais si la fourche st une DJ , il faut imperativement virer cette horreur inadaptée (débattement) pour pouvoir utiliser le cadre dignement :) attention : les modeles comme le mien d'avant 2007 sont mal foutus au niveau du passage de pneu arriere dans le cadre ( boue qui loque la roue , montage de gros pneux impossible ...)
T'inquiètes, l'annonce c'est pas une dj mais une all mountain 4 en 130 et axe de 20. :wink:
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
Salut moi je fais 1m85 j'ai le M et il est parfait. c'est vrai qu'on fait des progres enormes avec ce vélo. mais le mien c'est un avec la geométrie de 2006 ( vintage 2008 ) @+
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
ce serait pas celui de freerider46 ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
NO :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in