xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
salut a tous jvien de commencé a faire du vtt et je voudrait savoir quels vtt sont bien pour debuté , mais avec un petit budget =s
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
salut a toi. Pour quelle pratique et quel budget exact ?
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
pour la pratique jvoudrait faire du dirt mais jsais pas si un bmx serait mieu car j'en ai deja fait mais j'aime pas trop ya pas de fourche a suspention ^^ sinon budget jai max 300 euros mais je sais pas si sur un vtt d'occaz on peut avoir une bonne confiance dans le matos donc ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je te conseillerai d'attendre ton anniversaire si c'est dans pas longtemps ou alors de bosser cet été comme ça tu pourra t'acheter un vélo qui tiendra la route et ne te lachera pas
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben avec 300€ c'est soit bmx soit dirt d'occasion :roll:
zico13
zico13

inscrit le 25/11/08
15 messages
Y'a des vtt dirt dans les 250 - 400 euros sympa pour débuter (Car n'oublions pas que c'est pour débuter) Sur le bon coin y'a plein d'occaz faut farfouiller selon ou tu habite Quelque exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/44194788.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/43791416.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/43582929.htm?ca=21_s
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
ok mais sinon c'est mieu d'acheter des piéces détachées et de se le monté nn ? ( ca je peut le faire ya pas de pb =)) si vous avez des sites de piéce détachée pas cher ca m'interresse ^^ sinon autre solution qui pourrait etre c'est monté son propre cadre avec des tubes en alu mais jsais pas si c'est pas un peut dur =s
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Laisse tomber le montage perso :lol:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
euh , te faire un cadre ? :shock: :lol: aucun rapport (quoique) mais tu as quel age ? pour le montage perso meme avec des pieces bas de gamme ca te reviendra a 500 € mini (je suis gentil) et si en plus tu veux te souder le cadre ... le cerveau nessecaire est hors budget ( je suis méchant désolé )
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
mdr bon ben je vais plutot chercher en occasion pour le vtt
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Tu peux aussi t'orienter vers le BMX :wink:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Il y a le wipe ou le wipe + chez décathlon, le wipe coute environ 260E et l'autre 340 ce sont de bons BMX ils sortent des usines WeThePeople.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, le vélo basique pour débuter, je pense que c' est le commencal maxmax superteam, je m' explique... 1er = il est pas cher ( tu peux l' avoir pour 300 € sur internet ou vers ce prix là en shop si les vendeurs te font une ristourne ) 2eme = vélo reconnu pour être assez efficace en dirt ( seul reproche => pas de fourche :? Mais à 390 € neuf, il ne faut pas trop en demander .... ) 3eme = il a pas mal de geulle dans sa version " superteam " vert fluo qui tue ! Cette année, il existe en plusieurs couleurs ( rose en + ) et différents diamêtres de roues ( 26 pouces en + ) 4eme = c' est aussi un vélo réputé pour pouvoir être " upgradé " facilement ( upgradé : de l' anglais " up " et " grade ", soit " amélioré " ). Imagine que là tu n' es que 300 € de budget, t' achetes ce spad et ensuite tu veux un disque ou une fourche, et ben rien de plus simple sur ce bike ( je rajoute que ce vélo est aussi très simple à entretenir = pas de fourche et en mode singlespeed => comme sur les bmx :lol: ) Voilà, a + et bon ride ( avec ton nouveau bike :wink: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in