zico13
zico13

inscrit le 25/11/08
15 messages
BOnjour j'aimerez me prendre un nouveau spad qui soit pas trop lourd avec le quel je puisse faire du Dh/Free light (je débute) et un peu d'enduro. Pour le budget je verais celons les economies :D Merci d'avance de votre aide.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zico13
zico13

inscrit le 25/11/08
15 messages
Est sinon en DH/free, quel velo y'a t'il qui soit asser léger et qui conviennent pour débuter et pour progresser ? J'ai reperer le Specialized Big Hit 3, Le Kona Coiler ou le Devinci 8 Flat 8 Que Penser vous de ces bikes ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Big hit t'es tranquil je peux te le dire, sinon j'en vends un, il est dans les annonces, cadre+amorto, possibilité de mettre la fourche domain 302 en 180mm
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
si je peux me permettre de te proposer le mien: Un Big Hit III avec un montage perso bien comme il faut à base de 888 Rc2x et DHX 5.0. Valeur: environ 4000€ vendu 1500€ et état comme neuf. Si tu veux des renseignements ou photo===> MP ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
salut Kowanman je pense pas que ton bike soit fait pour lui il veut un bike d'enduro et pas trop lourd .... si non pour commencé je te conseille un hardtrail a+
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"jujuless" disait:
salut Kowanman je pense pas que ton bike soit fait pour lui il veut un bike d'enduro et pas trop lourd .... si non pour commencé je te conseille un hardtrail a+
ouai c' est bien les hardtail mais aprés quand tu veut changer , il y a jamais personne pour te l' acheter :lol:
zico13
zico13

inscrit le 25/11/08
15 messages
Est sans parler d'enduro, en dh/free, quel sont les plus leger ?
tountoun
tountoun

inscrit le 18/07/08
67 messages
Salut, Moi je te propose celui la qui est en super bonne état et qui a un cadre tout neuf utilisé 1 ou deux fois.C'est un super endurigide qui peu tout faire: monter, descendre et pédaler. En gros s'est un superbe velo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in