rafou88
rafou88

inscrit le 12/09/08
131 messages

Salut à tous ! alors voila, j'ai vu ce cadre sur ebay vendu par un magasin avec garantie et tout, fin un vendeur propre par une arnaque. seulement je le connais pas trop et j'aimerais avoir quelques avis parce que il y a que 2 tailles long et short et j'ai peur que short soit un peu short si je grandie ou quoi. ma roue arrière est en axe de 9 et la c'est du 10 donc je c'est pas si ça passe. fin voila des avis avec des arguments parce qu'il me tente vraiment bien. merci a+ le lien du cadre : cgi.ebay.fr

gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
slt, déjà il nous faut ta taille, parce que si tu mesure 1 m 30 et qu'on te conseille un L :lol: Sinon aussi fait gaffe à l'orthographe, et ta description du vendeur :lol: citation : "fin un vendeur propre par une arnaque". Il deviens propre grâce au arnaque :lol: :arrow: Je rigole. :wink: Enfin sache que axe de 9 et 10 c'est pareil, car 9 mm c'est serrage rapide, et 10 mm serrage par boulon :wink: , c'est juste le serrage qui change, pas la grosseur :D
rafou88
rafou88

inscrit le 12/09/08
131 messages
désole c'était "un vendeur propre, PAS une arnaque" :oops: bah je fais 1.68 mais je vais certainement grandir encore vers 1.80 donc bon je sais pas trop. je pense quand même partir sur un S parce que L c'est quand même bien fat. puis je change justement parce que le mien est trop grand donc bon voila. sinon merci pour le renseignement. sinon aussi, sur mon kona je suis en single speed mais j'ai pas enlevé mes plateaux donc il m'en reste encore 2, ça roule bien et tout mais je sais pas si ça peut géner au montage sur le SE dj flyer. fin bon si ça va sur mon kona ça va sur le dj flyer... j'espère =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in