chromoly
chromoly

inscrit le 02/09/11
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bonjour, j'aimerais avoir un vélo mais je sais pas lequel prendre je pense en prendre un avec cadre en cromo car plus résistant le vélo me servira pour tracer en ville et pour cabrer, stoppie et tout après esque vous pensez qu'il faut absolument des freins hydroliques ? j'avais pensé au dirt subsin double qui est en cromo car je suis plus style dirt --> que me conseillez vous ??
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
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ui dirt serait plus amusant pour la ville pour les sauts, manual etc apres le vélo reste petit donc si tu fais beaucoup de bornes ca peu etre fatiguant. l'hydro ben pas forcement utile si tu roule pas sous la pluie et si ta pas besoin d'un freinage puissant (mise a part le stoppie) les V-brake marche bien.
chromoly
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inscrit le 02/09/11
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ouai de toute façon j'ai appris à en faire avec des v-brake donc c'est pas un problème après pour le vélo j'aime bien les nsbike mais le problème c'est que je n'en est jamais essayé donc je sais pas si c'est bien pour les willing, manuel, stoppie ect...
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
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tracer en ville... pour ça il y en a qui votent fixies mais je sais pas si c'est ton style (ou si tu es contre la chose ? :lol:) non si tu es plus style dirt, il nous faut connaitre ton budget pour pouvoir te renseigner sur ce qui te correspond
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
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"sehbb" disait:
tracer en ville... pour ça il y en a qui votent fixies mais je sais pas si c'est ton style (ou si tu es contre la chose ? :lol:) non si tu es plus style dirt, il nous faut connaitre ton budget pour pouvoir te renseigner sur ce qui te correspond
tu peut pas cabrer ni faire de stopie , mais la question des freins hydro sur un fixie reste a réfléchir :roll:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
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j'ai le nsbike holy entrée de gamme, pour débuter,je le trouve chouette. mise a part le poids, il tiens la route avec toutes les gamelles qu'il a prit, rien n'a cassé. et une fois en main c'est facil pour manual, le cabré et 36 ca passe tkl. mais wheeling c'est short car le cadre est vraiment bas (typé dirt)
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
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"crazyteut" disait:
ui dirt serait plus amusant pour la ville pour les sauts, manual etc apres le vélo reste petit donc si tu fais beaucoup de bornes ca peu etre fatiguant. l'hydro ben pas forcement utile si tu roule pas sous la pluie et si ta pas besoin d'un freinage puissant (mise a part le stoppie) les V-brake marche bien.
1 message ca peut passer mais t'en rajoute un deuxième après. j'ai envie de dire ne post plus. Sérieux fais attention a ton ortographe évites les abreviations. Regarde les règles du forum si tu t'en souviens plus. Merci
chromoly
chromoly

inscrit le 02/09/11
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mon budget est de 300e à peu près mais je regarde aussi les vélos d'occasions :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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"chromoly" disait:
bonjour, j'aimerais avoir un vélo mais je sais pas lequel prendre je pense en prendre un avec cadre en cromo car plus résistant le vélo me servira pour tracer en ville et pour cabrer, stoppie et tout après esque vous pensez qu'il faut absolument des freins hydroliques ? j'avais pensé au dirt subsin double qui est en cromo car je suis plus style dirt --> que me conseillez vous ??
Salut Deja tu n'es pas style "dirt" mais tu te rapprocherais plutot du "street", bien que cabrer et faire des stopies s'apparente pas a grand chose dans nos pratiques... Et pour faire ça tu n'as pas besoin de t'orienter vers du cromo obligatoirement,deja qu'un alu c'est costaud c'est pas en faisant de ça que tu vas l'exploser :wink: Je pense pas que tu ais besoin de freins hydro du tout,au mieux de disque mechaniques :wink:
chromoly
chromoly

inscrit le 02/09/11
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bhe j'avais un nakamura cliff eadge que j'ai tué sur un saut j'ai plier le cadre alors j'ai plus trop confiance en l'alu :( [/quote]
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
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ba ça dépend aussi depuis combien de temps tu le maltraitais ton vélo ^^ et la taille du saut mais regarde le nombre de cadre de dirt en alu qui existe et qui sont réputé pour etre costaud ! :)
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
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les ns c set des vrai dirt donc saut, park, dirt mais pas pour fair le con en ville.
sehbb
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"rider.07130" disait:
tu peut pas cabrer ni faire de stopie , mais la question des freins hydro sur un fixie reste a réfléchir :roll:
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"theo98trops3" disait:
les ns c set des vrai dirt donc saut, park, dirt mais pas pour fair le con en ville.
pardon ? pourquoi on ne pourrait pas faire le con en ville avec un ns ? c'est exactement ce que je fais en street en plus du park :lol: il n'y a pas de contradictions ni de règles, laissez parler votre imagination et vos envies les gars, c'est comme ça que le dirt (géométrie du cadre) s'est développé, puis ses pratiques
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sehbb, 02/09/2011 - 20:20
chromoly
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inscrit le 02/09/11
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je vais pas faire le con en ville ! je vais m'amuser c'est pas pareil :x les ns c'est bien pour les manuels ?
sehbb
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"chromoly" disait:
je vais pas faire le con en ville ! je vais m'amuser c'est pas pareil :x les ns c'est bien pour les manuels ?
c'est un dirt donc oui c'est bien, tu peux faire des manuals avec des bmx, dirt, street, des fixies aussi bien qu'avec des DH (c'est possible) il faut que tu sache exactement ce que tu veux faire, du street ? parce que là tu peux aussi te tourner vers un bmx si t'es pas trop grand il y a des cadres très résistants aussi
chromoly
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inscrit le 02/09/11
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bhe si vous voulez j'ai essayer plusieurs dirt et j'ai adoré, je trouve sa parfait pour cabrer pour les stoppie et tout et en meme temps je veux pouvoir rouler normal donc je cherche un dirt resistant, beau, évolutif (changement de roue 24/26 ! que me conseillez vous
sehbb
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plus tourné street/park ou plus Dirt pur et dur ?
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J'ai un Subsin Double a vendre qui pourrait bien correspondre a ce que tu veux en faire... :oops: [color=blue]Mode modo ON PS: ca sent quand meme l'orthographe moisie par ici, faites attention s'il vous plait... Meme s'il ne vous plait pas d'ailleurs! Mode modo OFF[/color]
sehbb
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"kalim" disait:
J'ai un Subsin Double a vendre qui pourrait bien correspondre a ce que tu veux en faire[/i][/color]
tu vends ?
duffman
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"theo98trops3" disait:
les ns c set des vrai dirt donc saut, park, dirt mais pas pour fair le con en ville.
Heuuuu Dsl mais je dois activer la force rose! [color=violet]ton orthographe!![/color] Sh*t,owned par Kalim :lol: [color=blue]EDIT modo: lui il est a un poil de c** de se prendre un averto... :roll: [/color]
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kalim
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inscrit le 01/07/09
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"sehbb" disait:
"kalim" disait:
J'ai un Subsin Double a vendre qui pourrait bien correspondre a ce que tu veux en faire[/i][/color]
tu vends ?
Ne fus-je pas assez explicite? :lol: Oui, je precise vite fait qu'il est encore sous garantie (achat fevrier 2010), pas trop maltraité... Je l'avais acheté en attendant d'avoir un tout mou de freeride, mais je l'ai eu bien plus tot qu'espéré, et au final je suis mal a l'aise sur le Decat (trop bas de l'avant pour ma carcasse) et du coup je ne pratique meme pas le street/dirt (je prefere mon bout de foret en denivelé negatif!! :twisted: )
sehbb
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inscrit le 29/08/10
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"duffman" disait:
"theo98trops3" disait:
les ns c set des vrai dirt donc saut, park, dirt mais pas pour fair le con en ville.
Heuuuu Dsl mais je dois activer la force rose! [color=violet]ton orthographe!![/color] Sh*t,owned par Kalim :lol: [color=blue]EDIT modo: lui il est a un poil de c** de se prendre un averto... :roll: [/color]
trop bon :lol:
duffman
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300€ t'as des vélos en occase pour faire le con (du point de vue des gens normaux,se prendre des boites pour rentrer un truc qui,tu le sais,ne passe pas c'est etre con :roll: :lol: ) qui sont pas mal,en neuf a part les subsins je vois pas trop sinon :? Ou alors bmx comme dit precedemment
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kalim
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"duffman" disait:
300€ t'as des vélos en occase pour faire le con (du point de vue des gens normaux,se prendre des boites pour rentrer un truc qui,tu le sais,ne passe pas c'est etre con :roll: :lol: ) qui sont pas mal,en neuf a part les subsins je vois pas trop sinon :? Ou alors bmx comme dit precedemment
Ou alors le mec qui a acheté son Subsin neuf 300€, il le revendra forcement moins cher... :roll: :roll: Je dis ca... :roll: :roll:
duffman
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Pas bete ça,j'y avais pas pensé aux subsins en occasion! Surtout que t'en vend un... :lol: