Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Salut, j'ai vu cet article dans le shop où je vais, donc voilà si vous êtes concernés, marzocchi rappelle les fourches citées ci-dessous fabriqué durant la période donné. Le souci vient de la rupture du piston de compression lors d'un gros choque, dans ce cas là la fourche sera HS en gros. Faîtes vite si vous êtes dans le ca**
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

le recall est annoncé en gros sur le site Marzocchi et l'info a été relayé sur le territoire par son importateur: Race Co sur son site... depuis un moment... img14.imageshack.us cf la note officielle en question: marzocchi.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
La mienne c'est : T07D1011 donc si j'ai bien compris je suis pas dans le lot foireux ? :roll:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
t'a du bol t'es pas dedans
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"rom323" disait:
t'a du bol t'es pas dedans
Ben j'aurais préféré le contraire !!! J'en aurais eu une toute neuve !!! :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
ok :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Personne ne veut échanger son T !!! :lol: Quoique si ça se trouve ils changent juste la cartouche !!!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
je vien de lire leur annonce est en effet, il ne changeront que la cartouche ou piston défectueux, donc aurai gardé la même fourche ^ Ton T est trop court ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"rom323" disait:
Ton T est trop court ?
il confond surement avec le pivot.
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
bonjour a tous, je profite de se poste moi non plus je ne suis pas concerné par ce rappel... j'aimerais juste savoir si vs savez ou je peux me procurer un T pour la 888 RC3 car comme vous le comprenez bha j'ai fait mon boulet il est coupé un poil court..... si possible je prefere commander sur le net.... merci d'avance a vous tous
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"lacrokete" disait:
j'aimerais juste savoir si vs savez ou je peux me procurer un T pour la 888 RC3 car comme vous le comprenez bha j'ai fait mon boulet il est coupé un poil court.....
Petit problème de lexique là. - Le Té de fourche: c'est la pièce faisant la jonction entre les 2 plongeurs et le pivot. - Pivot de fourche: c'est pièce emmanchée dans la douille de direction de ton cadre. Donc c'est le pivot de fourche que t'as coupé. Bah le souci c'est que chez marzo, l'ensemble Té+pivot est solidaire (et sur les simple té: té+pivot+plongeur) Va donc falloir racheter l'ensemble (+/- 150/180e). Sinon faut dessertir l'ancien pivot et ressertir un nouveau chez un pro...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"MadRider974" disait:
"lacrokete" disait:
j'aimerais juste savoir si vs savez ou je peux me procurer un T pour la 888 RC3 car comme vous le comprenez bha j'ai fait mon boulet il est coupé un poil court.....
Petit problème de lexique là. - Le Té de fourche: c'est la pièce faisant la jonction entre les 2 plongeurs et le pivot. - Pivot de fourche: c'est pièce emmanchée dans la douille de direction de ton cadre. Donc c'est le pivot de fourche que t'as coupé. Bah le souci c'est que chez marzo, l'ensemble Té+pivot est solidaire (et sur les simple té: té+pivot+plongeur) Va donc falloir racheter l'ensemble (+/- 150/180e). Sinon faut dessertir l'ancien pivot et ressertir un nouveau chez un pro...
oui ok je me suis mal exprimé, c'est bien le pivot.... or de question de dessertir pour ressertir un nouveau...pas confiance.. le prix ne me derrange absolument pas... si vous avez des liens pour commander cette ensemble je suis preneur car je trouve nulle part merci encore
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"MadRider974" disait:
"rom323" disait:
Ton T est trop court ?
il confond surement avec le pivot.
nan !!! c'est que le numéro de série est écrit sur le T !!! Je suis pas con non plus je sais faire la différence entre un T et un pivot !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et donc tu choppes un T défecteux et comme ça nouvelle cartouche .... Bon pas nouveau chassis dommage pour ça !!!! :oops:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
salut ! Te prend pas la tête est commande seulement une potence intégré si ton pivot est un poil trops court !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"DH91" disait:
salut ! Te prend pas la tête est commande seulement une potence intégré si ton pivot est un poil trops court !
Bah effectivement, c'est une autre solution.
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"MadRider974" disait:
"DH91" disait:
en ce qui concerne la potence intregré c bon je l'ai deja mais le probleme j'ai mon poste de pilotage trop bas pour moi.... je cherche juste un site ou commander se fameu pivot.... ne me dite pas de mettre un cintre plus haut , je trouve ca vraiment moche sur un dh... merci encore
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"lacrokete" disait:
"MadRider974" disait:
"DH91" disait:
en ce qui concerne la potence intregré c bon je l'ai deja mais le probleme j'ai mon poste de pilotage trop bas pour moi.... je cherche juste un site ou commander se fameu pivot.... ne me dite pas de mettre un cintre plus haut , je trouve ca vraiment moche sur un dh... merci encore
jette un œil ici bike-components.de il y a peu etre ce que tu cherches, j'ai pris le temps de regarder toutes les pages
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"rom323" disait:
"lacrokete" disait:
"MadRider974" disait:
"DH91" disait:
jette un œil ici bike-components.de il y a peu etre ce que tu cherches, j'ai pris le temps de regarder toutes les pages
merci de ton aide mais ils ont que pour les fourches jusqu'a 2007 pour des plongeur en 35mm et pas en 38....
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Et m...de, avec comme numéro de série T07D0824, je suis compris dans le lot. Bon, va falloir trouver un magasin qui va pouvoir m'échanger cela, ça va pas être évident, pfff. :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Hash" disait:
Et m...de, avec comme numéro de série T07D0824, je suis compris dans le lot. Bon, va falloir trouver un magasin qui va pouvoir m'échanger cela, ça va pas être évident, pfff. :?
Bah pense à regarder un shop travaillant avec RaceCo (les adresses sont dispo sur le site), puis à apporter une facture. Un collègue a eu droit à un petit passage au SAV pour sa 55ATA-2008, mais ils n'ont rien voulu savoir tant qu'il n'avait pas montrer une facture.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Hash" disait:
:P :P :P :P Joue au loto ce soir !!! :lol: :lol: :lol: D'un côté c'est pas plus mal t'auras une nouvelle cartouche !!! Espérons juste qu'elle n'a pas été préparé car là tu te fais enc*** profond !!!! :twisted:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Ben je pense que je vais me faire en...uler profond car je l'ai acheté d'occasion et je n'ai pas de facture :?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Hash" disait:
Ben je pense que je vais me faire en...uler profond car je l'ai acheté d'occasion et je n'ai pas de facture :?
Ben non en fait car sur le numéro de série il y a la date de fabrication. En plus sur un problème comme ça ils doivent pas te laisser comme un connard enfin j'espère. A quand je pense à tous les possesseurs de boxxer ...... :x :x
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
J'ai envoyé un mail à l'importateur pour la Belgique. Il faut soit que je passe par un magasin (j'attends une réponse) soit envoyer la fourche directement chez l'importateur mais avec une copie de facture. :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in