salut donc voila je voudrait m'acheter un vtt typée dirt freeride du style du orbea pellejo salsa mais mon budget ets limitée a environ 800€ donc peut importe si c'est du neuf ou de l'occasion
donc voila si vous pouviez m'aider. merci a+
donc un freeride hardtail sur ce je vend mon vario tékila dans ce prix la il a les base assez courte a l' arriere donc il est bien maniable ! velovert.com si tu veux j' ai quel que petite photos en plus ( une cinquantaine ) ps :si tu efectue un échange contre ton bighit se seait le top du top !
"dirt_rider13" disait:Oh mais les gars! Vous savez lire un peu ? Il demande un bike de Dirt/Freeride, et non pas un pur bike de Dirt! Il faut donc oublier le Holy en Freeride, donc perso, je dirais Forest Jump ou un Kona monté un peu plus light par exemple.Kona shred pour du dirt ? t'as beaucoup mieux je pense , va voir chez ns , le holy = une argyle
"canadou" disait:Un conseil , relis le message juste avant toi , boulet !"dirt_rider13" disait:Oh mais les gars! Vous savez lire un peu ? Il demande un bike de Dirt/Freeride, et non pas un pur bike de Dirt! Il faut donc oublier le Holy en Freeride, donc perso, je dirais Forest Jump ou un Kona monté un peu plus light par exemple.Kona shred pour du dirt ? t'as beaucoup mieux je pense , va voir chez ns , le holy = une argyle
peace and love mes frère ^^ non je rigole. donc voila la personne du ns bikes suburban ne pas pas encore repondu . donc voila si vous en trouver un qui n'est pas mal ressemblant mer ci de me prevenir. le lien du velo est le suivant grenoblevtt.com
inscrit le 12/05/08
136 messages